Henry Morgan souvent le signe d'un bon vendeur 🙂 bon ! vous m'avez laissé quoi alors ? le meilleur tout simplement :p bon alors darius qu'est ce qu'il te faut ? du lot initiale manque virtual hydlide (t'as vu je l'ai sur megadrive zio ^^) et je peux enlever les deux jeux jap pour faire un lot avec ce qui me reste
darius si tu me fais un prix tres tres cassé pour le reste je peux prendre mais sinon , avec touts les lots sat que j'ai choppé depuis 2 semaines je commence a manquer de thunes !
Henry Morgan c'est a dire que prix cassé chez toi je sais ce que ça veut dire , au moins zio est genereux ^^ alors fait une bonne action pour nowel hein :neko: fait moi une proposition pour le lot initial sans hydlide et les jeux jap , apres on peut negocier avec les trucs snes :p et j'ai aussi 3 n64 toute nue :wub:
Zio c'est a dire que prix cassé chez toi je sais ce que ça veut dire , au moins zio est genereux ^^ oui mais à sec maintenant :p
Henry Morgan c'est dommage parce que justement je viens faire une promo sur les derniers jeux sat :p donc je fais 25€ port compris les 4 jeux sat jap qui me reste :wub:
Henry Morgan coucouille 'tain ça fait un moment que je suis pas passé alors un petit up s'impose ^^ le lot de jeux jap est toujours a vendre pour 20€ port compris et je vais refaire mon lot sat pal , si darius passe par là :violin:
Henry Morgan 'tain j'ai toujours pas fait mon annonce faute de temps , entre les dvd , les BR , les figurines resident evil ... j'ai quand meme pensé a toi avec un trailer :p m'enfin ça change pas beaucoup de l'autre fois ^^
Henry Morgan ouais là je fais une matinée foire a la saucisse ^^ heureusement que j'ai fini red dead redemtpion 😃 bon disons 50€ fdepine ça m'irait , histoire de debarasser , et puis j'ai toujours quelques jeux sur 2xmc comme tu le sais sinon encore un teaser pour les figurines RE agatsuma et neca full set
darius les 15 jeux de la photo , dont 2 sans boites (les autres sont complets ?) avec la console ? je prends ! paypal ?
Henry Morgan tu m'as l'air plus emballé que l'autre fois ^^ donc pas de notice pour C&C, sega rally, clockwork, myst et exhumed donc les 15 jeux + console qui marche >> 50€ fdpin par contre cheque ou virement parce que bon paypal ça va me faire chier cher 🙂 et pour 30€ de plus si ça te branche (juste les jeux pal) http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M00FA48F&intType=2&intSSousType=&intSousType=19
Henry Morgan 70 sans golden axe si tu veux au fait pour paypal y'a le paiement entre proche qui est gratos mais faut que tu aies du pognon sur ton compte je crois