Luckra On reconnait bien le style de Hans Zimmer : épique, bien rythmée, ca donne l'ambiance direct. Par contre, je la trouve très générique au niveau mélodique, on est très loin de ce que le gars peut faire de mieux (Gladiator, PotC, Lion King,...).
Fayte Hop Je sent que je vais être grillé du premier coup, mais bon tant pis je ferais un truc plus hard next time. [mp3]https://www.legendra.com/fayte/Musique/Tetris PS3.mp3[/mp3]
Fayte Ouep, j'aurais mis ma au feu que tu allais répondre, mais bon Osef j'ai mis cette musique parce que je la kiffe (j'ai enlevé le début d'ailleurs). A toi 😉 PS : désolé j'étais pas là de la journée, sinon j'aurais confirmé plus tôt
Arefu No et no. C'est un jeu de voiture (la piste est quand même très adaptée à la conduite je trouve)
Fayte Ce serait cool de mettre le titre du jeu en entier lors d'une réponse parce que dans le cas présent si Arefu dis "ouai c'est ça à toi " et ben moi je ne saurais jamais de quel jeux il sagissait 😉 Voilà j'espère que ma demande est pas trop chiante
Medion Je pense que si tu tapes "PGR game racing" sur google tu auras une réponse, tout de même :yes:
Saigon Ce serait cool de mettre le titre du jeu en entier lors d'une réponse parce que dans le cas présent si Arefu dis "ouai c'est ça à toi " et ben moi je ne saurais jamais de quel jeux il sagissait 😉 Désolé je croyais que c'était assez connu pour utiliser un raccourci : c'est project gotham racing