Je sais pas, déjà les stages bonus du 2 étaient limités et moches, dans le 3 la boule là, j'ai trouvé ça super addictif.
Perso je préfère les special stages du 2, même si c'est bien soulant de se retrouver avec 0 ring à chaque fois à la fin. Par contre le 2 joueurs ça devenait n'importe quoi, à chaque fois on se mettait à sauter sans arrêt pour se retrouver sur le premier plan pour se manger les rings en premier :XD:
Ensuite t'as des putains de niveaux dans les 3/Knuckles dont je vois pas d'équivalent dans Sonic 2.
Purée, Ice Cap Zone en surf, avec la musique de dingue derrière, ça ruine tout Sonic 2 d'un coup ! :lol:
Ouais c'est classe le surf, sauf que pour pouvoir chopper tous les rings sur cette période la meilleure méthode est de ne pas bouger du tout. Et c'est court !!!
Et d'un autre côté, Sky Chase dans Sonic 2 bute pas mal aussi
Et puis compares Hydrocity à Aquatic Ruin, il n'y a pas photo !! :p
Et enfin, c'est juste 3 fois plus beau.
Sonic 3 est plus beau, je te l'accorde. Il n'y a qu'à voir les couleurs de Ice cap (puisque tu le mentionnes), ou Lava Reff 2 pour s'en persuader.
mais attention, j'adore Sonic 2, vraiment !
Bien entendu, moi de même avec Sonic 3 & Knuckles. Ce sont à mes yeux des jeux cultissimes, qui m'auront passionné comme aucun autre. Mais, je préfère le 2. Une question de ressenti je suppose.