Salut à tous.
Je me présente à vous je suis Ajisen un tout nouveau membre de legendra. Je suis fan de rpg bien que je n'en ai pas beaucoup a mon actif j'affectionne particulièrement ce type de jeu. Ma liste de rpg finis se compose de : FF 7, 8, 9, 12, Persona 3, Devil Summoner 1&2, Odin Sphere,Shadow Heart 1&2...etc et quelques autres que j'oublie. Je fréquente ce site depuis 2 ans maintenant mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décider de m'inscrire et donc par la même occasion j'en profite pour vous soumettre une requête cela m'évite de faire deux post en même temps.
Je viens de découvrir la série des Persona avec le troisième opus et j'ai beaucoup apprécié. Je compte faire persona 2 car j'ai lu pas mal de choses dessus notamment sur l'ambiance et sur le scénario en général qui m'ont vraiment données envie de le terminer. le problème c'est qu'il n'est pas sortie en US mais seulement traduit par des fans.
Ma question est donc ou et comment avez vous réussi a télécharger cette version traduite et Comment faire pour Patché le jeu ?? J'ai vus que certains d'entre vous êtes en possession de cette version, vous me seriez donc d'une grande aide si vous pouviez m'indiquer comment procéder pour se la procurer.
En tout les cas je suis ravi de faire désormais partie de cette grande communauté Legendra RPG, c'est un site réputé avec une bonne notoriété dans le milieu donc j'espère bien m'entendre avec vous tous. En espérant que l'un de vous puisse m'aider à récupérer ce jeu, je vous remercie d'avance. ^^