kaf3 Bonjour, Là, j'ai voté sans trop d'hésitation pour C C-même si je n'ai pas fini FF IX, je l'ai apprécié quand même(j'aurai voulu voter pour FF VIII...mais :crying: !) 😉 !!!
mimylovesjapan Oui, a mon avis VP est un jeu avec un scenar et des persos exellents, mais loin d'égaler la perfection de crono sur tous les points gameplay compris.
Shinji FF9 de mon côté, je sais pas le scénario, les persos, la musique m'avaient bien marqué. Valkyrie Profile avait un côté redondant et la fin À avec faq uniquement est dommageable. Chrono cross ne m'a jamais attiré, je sais pas pourquoi...
Ragna Pareil, FF IX ici, à défaut de n'avoir fait que celui-là parmi les jeux présentés là. Même si ce n'est pas mon FF classique en 3D préféré.
Yamaneko44 Valkyrie Profile avait un côté redondant et la fin À avec faq uniquement est dommageable. Allons Shinji, un peu de respect s'il te plaît. ^_^ J'ai mis un vote à VP, parce que c'est une telle claque que j'ai prise en le faisant à l'époque. Et puis Sakuraba c'était bien lâché tout de même.
Yamaneko44 FF IX pour moi .... J’a pas fais les 2 autres :-/ La faute à l'import ? Trop Cher ? (je me rappel à l'époque avoir déboursé 95 € par jeu pour les chopper, mais c'était relativement correct on va dire)
kaf3 Bonjour, Oh la la ! C'est très serré : je veux bien mettre 2 jeux sur le podium...mais pas 3 :think: !!!
fanjeff <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fanjeff" data-cid="520236" data-time="1592413303"> <div> FF IX pour moi .... J’a pas fais les 2 autres :-/ La faute à l'import ? Trop Cher ? (je me rappel à l'époque avoir déboursé 95 € par jeu pour les chopper, mais c'était relativement correct on va dire) </div> </blockquote> Surtout le manque de sous-titrage fr
Let Il existe maintenant respectivement un patch et un script fr pour les 2 donc tu n'as (presque) plus d'excuse :p
Albanbli FF IX pour moi .... J’a pas fais les 2 autres :-/ Tout pareil. Et pourquoi ? Je suis passé à côté. Comme pas mal de RPGs. Comme Suikoden 5 ou Vagrant Story.
Yamaneko44 Vagrant story c'est pour les masochistes c'tout :ph34r: N'importe quoi....même moi je l'ai fini à l'époque. Une fois le gameplay maîtrisé c'est du pur bonheur. 😉 . Et ce scénario....et ces p** de personnages !! @Alban, si t'es passé à côté de VP, tu peux le trouver sur psp assez facilement je pense 😉
Benone Difficile de voter. j'ai déjà joué aux 3, mais jamais complété un de ceux-là encore. De grands jeux!