Elle été pas prévue pour le 16 ?
The final raspberry (I don't like cherries as much) on this cake is that Gearbox decided to release the DLC early. So while it was originally slated for an October 16th release, players on all platforms—Xbox 360, PS3, PC—will be able to download the Mechromancer by the end of today (October 9th). And you should, because she's great.
Donc ouais, tout le monde l'aura dispo d'ici ce soir ou demain dans le pire des cas, et c'est bon, ça !
Sinon vu ses skills tree et moi qui voulait me faire un Axton pour foncer un peu dans le tas, je crois que je vais plutôt me prendre Gaige, elle correspond bien a ce que j'aime : les classes couteaux suisses.
Best Friend Forever se concentre sur Death et la regen du bouclier, LBT (Little big Planet ?) se concentre sur les aoe et DT marche un peu plus comme la tourelle d'Axton, et Ordered Chaos, la spé la plus intéressante, Dégâts de mêlée et le système d'anarchy (Panty ou Stocking ?) qui peut être contrebalancé avec Discord mais ça veut dire que tant que t'as pas Discord, un reload prématuré te fait perdre toute ton Anarchy ?
J'avais peur que le Mech finisse en classe a pet, je suis content de voir que ce n'est pas le cas, d'ailleurs DT a un gros CD (60sec, plus que Axton/Salvador).
Par contre, question a la con : J'ai eu le jeu gratos avec ma CG, mais peut on considérer que c'est une version Pré-commandée ou normale ?
Je suis actuellement lvl 24 avec Zero (le chooomage, ça laisse du temps), ça avance assez bien (si je reroll pas dans la soirée...), j'ai l'impression que les augmentations de stats sont presque exponentielles passé le lvl 20...et j'ai rarement du très bon stuff dans les coffres.
Et vous, vous en êtes où ?