Ayé finito en mode normal avec mon Salvador lvl 31, on doit bien aller dans les 50h pour ce perso !
Concrètement, après un Hero Pass qui m'a bien fait chier a cause de 2 Constructeurs qui spamment des missiles en ayant une position préférentielle (en hauteur), plus les porteurs Ion/Bull/SGT qui cassent bien les pieds, je suis arriver devant les boss finaux :
Le premier m'a bien fait chier car parfois bien planqué et sa tourelle fait très mal, plus le bouclier qui tombe vite mais qui parfois se fond dans le décors (et tout le monde sait qu'en Gunzerk, c'est pas toujours lisible)...bref, un vrai emmerdeur.
Par contre le 2ème...bah, oui c'est clair qu'il est complètement nul quoi, que ce soit les add qui clamsent en un coup de shotgun ou le boss qui reste en place comme le nez au milieu de la figure...et puis ses coups sont lents et on a largement le temps de se planquer !
Sinon j'ai pas tout a fait piger le mode Chasseur Ultime, en gros ça scale le lvl des mobs sur ton niveau (donc si lvl 34, tous les mobs du jeu sont 34 ?) et tu peut continuer a farmer les zones sans a refaire les missions histoires ?
Ah et apparemment, le mode est débloquer pour tous tes persos donc un bon moyen de up plus vite.
Sinon je pense me prendre ce DLC...ou le season pass bien que si j'ai bien compris le season pass, ça sera 4 acheté et un offert...a moins qu'il y'en ai plus que 4...(et c'est tout benef').
Par contre je pense que je fait zapper Gaige finalement...mis a part son ordered chaos, je préfère Axton en temps que class a "pet".