J'ai commencé Borderlands Mercredi, et depuis je décroche pas, j'ai joué en coop (écran scindé) tout le weekend, et on s'est bien éclaté.
Le jeu a une ambiance de folie (à la mad movies), les répliques sont drôles, le style des graphismes typé comics est super, des skaggs bien stressants dignes des meilleurs monstres de films de série B...
Bref déjà le monde est absorbant alors que ça se passe en plein désert.
Niveau Gameplay je trouve ça génial, certes je n'ai pas fait de RPG à l'américaine en grand nombre, et en ce qui concerne les FPS je peux les compter sur les doigts de la main donc je ne peux pas réellement comparer avec quoique ce soit, mais ce FPS à la Diablo j'adhère, et comme ça faisait des années que j'avais pas fait de FPS je découvre un plaisir tout neuf de joueur ainsi qu'un peu de ce que je ressentais en jouant à Diablo II ou Baldur's Gate en coop. Bref avec tout ça vous voyez le genre du jeu je pense ^°
Il y a des legendraiens qui y jouent en ce moment ? Qui l'ont déjà fini peut-être (comme Princesse) ?
En ce qui me concerne je suis niveau 15, j'ai pris le chasseur Mordecaï (mon copain a pris la sirène Lilith), Sniper+Aigle(Sanguine :6: )+Revolver, je suis fan du gameplay et je me débrouille bien, mieux en solo qu'à deux d'ailleurs, mais à deux c'est plus fun !