Je n'ai pas aimé le scénario de Lost Odyssey, qui pour moi fait plus tranche de vie qu'autre chose, je n'ai pas aimé les personnages (pas tous une majorité) car ils ne reflètent pas du tout le genre que j'aime, mais en revanche, j'ai bien aimé le style des combats, et je comprends tout a fait que ce qui m'a déplu plaît largement à d'autres.
Dans sa globalité, Lost Odyssey est un bon jeu. Je comprends vraiment que certains puissent apprécier le scénario et le charisme des personnages. Ce n'est pas mon cas, c'est tout. Je reste néanmoins objectif, et ne dit pas qu'il est naze.
Comprendre que ça puisse plaire aux autres ne signifie pas que c'est un bon pour autant. Moi Baroque je comprends que ça puisse plaire, mais je pense pas que c'est un bon jeu.
Et je ne cerne pas de quelle objectivité tu parles. Si objectivement c'est un bon jeu mais que tu n'aimes pas, alors tu as un problème, parce que ce qui est objectif est incontestable, et ne pas aimer quelque chose d'incontestablement bon est assez étrange...
De toute façon, l'adjectif "bon" est toujours soumis au goût et à la perception, qui par essence est subjectif. Donc non, il n'y a pas de jeu objectivement bon.
Bref, on trouve un jeu bon ou non, il n'est pas bon ou non de façon absolue. Et si tu as pas trouvé LO bon, alors il n'est pas bon pour toi, c'est comme ça.
/* Infinite debate loop */