J'espère surtout que Rodgeur va se sortir les tripes, parce que depuis sa mononucléose, il me fait penser à la sélection allemande actuelle : un jeu léché et des adversaires limités surclassés, mais la machine se grippe dès qu'il y a une opposition pas impressionnée pour un sou. J'espère mais je suis sceptique, même si ce serait beau bien sûr (et les JO derrière histoire de faire la légende définitive !).
Match compliqué en perspective pour Tsonga, mais c'est peut-être la chance de sa vie d'entrer en finale...
Sinon, Radwanska enfin en finale de GC. J'ai pourtant l'impression qu'elle n'a pas tout à fait régler ses problèmes de concentration, mais le fait qu'elle puisse devenir numéro 1 tend à prouver le contraire (surprenant tout de même sachant la régularité de Sharapova et la super série d'Azarenka en début d'année). Clairement la meilleure technique, la plus grande variété et la meilleure lecture du jeu du circuit WTA. Par contre, si Serena cogne dans le court comme contre Azarenka, je voie vraiment pas ce qu'Aga va pouvoir faire, à part de la figuration. C'est comme un match de boxe entre un poids plume et un poids lourd, si le second touche simplement le premier, il y a KO.