Et puis quand tu dis
Moui, enfin, personne n'a dit le contraire, quant au fait que Nadal était au-dessus, hein ^^"
J'y vois un soupçon de mauvaise foi :p
Tiens, j'avais zappé ça. Donner un joueur favori, mais moins largement que d'autres, c'est faire preuve de mauvaise foi quant à considérer que ce joueur est au-dessus ? Depuis le début, je disais que Nadal était favori. Enfin, je dois avoir fait preuve de mauvaise foi face à moi-même, je pense 😃.
Quant à ce Wimbledon, c'est quand même sacrément ouvert, je trouve. Côté garçons, on a le trio magique, et de beaux outsiders avec Tsonga (qui peut vraiment faire mal sur gazon) ou encore Murray (s'il gère la pression populaire). Et je suis curieux de voir ce que Raonic, avec son jeu adapté à la surface, fera. Je mets une pièce sur Federer, il aime la surface, et il peut redevenir numéro 1 mondial s'il gagne le tournoi (voire il le redeviendra, vu qu'il battrait Djokovic en demi, il faudrait que je regarde les points exacts). Et je pense que beaucoup de joueurs espèrent ne pas tomber sur Tommy Haas !
Côté filles, on a clairement une vraie hiérarchie qui se met en place, avec trois des quatre premières mondiales qui ont au moins un titre majeur à leur actif ; l'une des quatre devrait l'emporter, Sharapova a un beau niveau sur gazon en général, je la vois bien enchaîner, elle est en grande forme depuis quelques mois.