De ce que j'ai écouté de Cécile Corbel, je peux déjà dire que l'ambiance de ses musiques me plait assez. J'ai hâte de voir ce que ça donnera tout ça.
Hop là, j'ai modifié mon topic qui n'a guère attiré les foules (:ph34r pour montrer des images du prochain Sylvain Chomet (Les triplettes de Belleville) qui a mis du temps avant de pointer le bout de son nez.
J'avais beaucoup aimé les triplettes de Belleville, mais j'espère que ce film possèdera un peu plus de dialogues.
Sortie en salle le 5 mai prochain.
Oh, bonne nouvelle. J'ai également adoré les triplettes de Belleville.
C'est bon ça :frog:
Ah oui, effectivement, c'est intéressant un post comme ça. Et ça manquait.
Intéressant le prochain animé de Sylvain Chomet. J'avais trouvé "les triplettes de Belleville" très marquant, et profond.
Comme chaque année, le cinéma Studio de Tours (37) organise sa Nuit des Studios.
Voici le programme :
Bernie d’A. Dupontel
What’s up doc de P. Bogdanovitch
Mélodie en sous sol de H. Verneuil
Bob le flambeur de J.-P. Melville
Filatures de Y. Nai Hoi
Senso de L. Visconti
La Visite de la fanfare de E. Kolirin
Broken Flowers de J. Jarmusch
Tous en scène de V. Minelli
Les Triplettes de Belleville de S. Chomet
Alien de R. Scott
Beetlejuice de T. Burton
Snatch de G. Ritchie
Duel de S. Spielberg
L'homme qui aimait les femmes de F. Truffaut
Talons Aiguilles de P. Almodovar
3h10 pour Yuma de J. Mangold
Le 5 juin prochain, de 18h00 au petit matin la 26e Nuit des Studio essaiera une nouvelle fois, et d’une manière festive, de prouver l’éclectisme de nos goûts.
17 films seront projetés en 5 séances (18h00, 20h30, 23h15, 1h45, 3h45) dans la plus grande variété aussi bien au niveau des genres que des origines et des dates.
14 € pour les Abonnés et 20 € pour les non Abonnés (places limitées, à réserver)
Des affiches de cinéma sont chaque année en vente à prix modique et des associations préparent plein de trucs à bouffer et à boire.
Je pense retourner voir Beetlejuice et Alien. Je compte aussi aller voir Broken Flowers, Talons aiguilles et peut-être Les Triplettes de Belleville. Sinon j'ai déjà vu Snatch, Duel et Bernie.
Je compte sur vos conseils !
Mélodie en sous-sol c'est un très chouette et classe divertissement, une histoire de braquage de banque dans le sud de la France (Cannes, je crois). Y a une super bande son de style "jazz" mais je suis pas sûr. Juste que la musique est super bien utilisée dans le film et ça m'avait marquée.
Filatures de Yau Nai-Hoi c'est un choix étonnant. A croire qu'il fallait absolument caser un film asiatique et çuilà était pas cher à obtenir les droits de diffusion. C'est un bon p'tit polar attention, mais rien qui justifie une présence en festival, tu es excusé de ne pas envisager d'aller le voir :ph34r: .
Les triplettes de Belleville <3 <3
BeetleJuice <3 avec un Michael Keaton (aka Batman dans les 2 premiers Batman et aka Julien Lepers) méconnaissable sous sa tonne de maquillage !
Snatch <3 "...Caravane..."
Bernie un Albert Dupontel complètement jobar ! <3
Talons Aiguilles Que Calor !<3 <3
Belle programmation !
Beetlejuice c'est gentillet quand même... non?
J'en ai un souvenir assez flou mais justement dans mon souvenir c'est mon Burton préféré. L'humour visuel complètement décalé, la scène du diner... Pour ça que je pense aller le revoir sur grand écran.
Beetlejuice c'est gentillet quand même... non?
C'est pas gentillet dans le sens où ce n'est pas fait pour faire peur, tout comme Nightmare before Xmas
Mais il est tout public oui
Je voulais dire que en gros je trouve ce film moyen. En fait en soit c'est tout à fait sympathique hein, mais pas au point qu'il me file la banane pendant tout le métrage quoi. Y a l'excellent main theme de Danny Elfman, quelques répliques bien senties, les effets spéciaux carton pâte sans doute charmants... mais c'est un peu tout à mon goût, c'est un petit film pour moi, et en rien un feu d'artifice d'humour burlesque à gogo et de trouvailles visuelles géniales et tout.
Je voulais dire que en gros je trouve ce film moyen. En fait en soit c'est tout à fait sympathique hein, mais pas au point qu'il me file la banane pendant tout le métrage quoi. Y a l'excellent main theme de Danny Elfman, quelques répliques bien senties, les effets spéciaux carton pâte sans doute charmants... mais c'est un peu tout à mon goût, c'est un petit film pour moi, et en rien un feu d'artifice d'humour burlesque à gogo et de trouvailles visuelles géniales et tout.
Complétement d'accord, mais c'est toujours agréable de le regarder
Je viens d'aller voir Karigurashi no arietti le dernier Miyazaki.
Une tuerie. J'avais pas vu ça depuis totoro... je me demande meme s'il ne le surpasse pas.
Bref allez y quand il sortira en France, si vous aimez rêver.
Plutôt pour Legendra Box Office ça. :p
En fait les deux sujets remplissent un peu la même fonction. Une fusion serait pas inutile.
Ça donne envie ce nouveau Miyazaki. Vivement !
Désolé, je peux le mettre dans box office si tu veux...
Je viens d'aller voir Karigurashi no arietti le dernier Miyazaki.
Une tuerie. J'avais pas vu ça depuis totoro... je me demande meme s'il ne le surpasse pas.
Bref allez y quand il sortira en France, si vous aimez rêver.
C'est quoi l'histoire? des images?
pas de spoiler !
mais je peux te dire que c'est bien, très bien. ça fait un peu penser à totoro dans le scénar ! la musique est tout simplement extraordinaire. ça donne des frissons^^. Et l'héroine est tres bien !
Précision tout de même, c'est écrit par Miyazaki, mais pas réalisé.