Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet d'ouvrir un topic en tant que partenaire de Legendra, pour vous annoncer la ré-ouverture de Zadig'n'Co, après plusieurs mois d'inactivités et de remises en question en interne. Pour ceux qui ne connaisse pas (beaucoup je suppose 😃), Zadig'n'Co est un site dédié à de multiples facettes culturelles. Nous avons décidé à ce jour de diviser notre domaine d'intérêt au cinéma, au jeux-vidéo, aux séries, à la littérature et à la musique. Peut être que d'autres rubriques apparaitront plus tard si le site reprend force (danse, théâtre, peinture ?). Le site est exclusivement centré sur les critiques et tests, avec nous l'espérons une communauté qui grandira rapidement pour donner un vrai moteur au site.
Je vous invite à nous donner vos remarques, critiques, propositions sur Zadig'n'Co et à venir nous rendre visite si le coeur vous en dit : http://www.zadignco.fr. Nous cherchons également des rédacteurs pour intégrer l'équipe ou pour apporter une contribution occasionnelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé ou à poser vos questions ici 🙂
Merci et bonne soirée (journée ou appétit selon l'heure où vous lirez ce topic ^^) !
Enjoy 🙂