EDLA Champagne Alban a trouvé! :magus: Cela se fête ! :party: Tu est trop généreux EDLA. :sensei: Disons qu'il fallait bien récompenser, le génie créatif de notre poussin intello .
EDLA Mes faveurs vous sont tout bonnement inutile, au vu des points inscrits à votre compteur. Mais pour la symbolique, je vais voir ce que je peux faire. :lol:
Albanbli Merci beaucoup en tout cas 🙂. A moi de poster pour la première fois ! Ce ne sera pas difficile (vu ma culture) : Edit : Et merde, ça a beau être facile, on ne voit pas grand chose ...
EDLA C'est bien Azure dreams, mais je crois bien que Zapan l'avait déjà proposé récemment. NB : faire cette remarque, alors que 2 screens issus de l'univers de Shenmue a été prodigué par ses soins, bonjour l'autocritique.^^
Albanbli Azure Dreams ? Moui. C'est bien Azure dreams, mais je crois bien que Zapan l'avait déjà proposé récemment. Exact. Et maintenant je m'en rappelle (de l'avoir loupé). Autant pour moi, j'avais pensé à un autre jeu et j'aurai mieux fait de le proposer. Désolé ... :blush:
EDLA Exact. Et maintenant je m'en rappelle (de l'avoir loupé). Autant pour moi, j'avais pensé à un autre jeu et j'aurai mieux fait de le proposer. Désolé ... :blush: Pas grave, on ne peut pas tout se souvenir. Et on peut bien faire cette faveur à Sire Medion, non ?^^
Albanbli Pas grave, on ne peut pas tout se souvenir. Et on peut bien faire cette faveur à Sire Medion, non ?^^ Moui ! Pas de souci pour ça ! Avec plaisir même 😃.
Albanbli Sinon reposte, j'm'en bats Oh non, je garde mon super jeu dans un coin de ma tête pour la prochaine fois que je marquerai un point. Et si ça ne doit plus jamais arriver ... alors ce sera comme ça. Mais je t'en prie 🙂.