Medion Oh EDLA, on te pensait mort :ph34r: C'est bien Tenerezza :sensei: (je m'en vais bientôt 10 jours en vacances, peut-être qu'en rentrant on aura atteint les 100 pages :lol🙂
EDLA Oh EDLA, on te pensait mort :ph34r: De fatigue, en effet.^^ La validation du MSCT (Module de Synthèse Clinique et Thérapeutique), en poche avec le minimun syndical (11,42), je peux enfin préparer l'esprit tranquille, la dernière ligne droite de mon ratage annoncée à l'ECN version 2010,... :lol: (je m'en vais bientôt 10 jours en vacances, peut-être qu'en rentrant on aura atteint les 100 pages :lol🙂 A ce rythme de jeu, vous pouvez d'ores et déjà entamer la saison suivante,... :lol: Et pour ce faire :
EDLA Autre possibilité (moins déprimante^^) : ceux qui l'ont lu (ou encore joué), ne se sont pas encore manifestés. Au hasard, le serial killer de Caniche, SoulStealer ou encore Fourrier,...
Medion Oui je plaisantais :lol: (en plus c'est pas comme si c'était un jeu majeur x) ) Bon allez, Riglord Saga 2, nos amis ne sont pas là aujourd'hui, semble-t-il...
EDLA Oui, bien sûr, il faut bien dire que Sega a tout mit en oeuvre, pour entretenir le mystère autour de cette série. Comme l'en témoigne le titre même du premier épisode, à l'occasion de sa localisation européenne. :lol: En tout cas, c'est à vous.