Tu devrais mettre des balises spoiler, même si beaucoup de ceux qui viennent ici ont fini le jeu (comme moi), on ne sait jamais. Il peut venir des gens qui ont juste prévu de faire le jeu ou qui sont en train !
En tout cas la question me turlupine... qu'est-ce que vous avez tous à trouver le jeu facile ? Moi j'en ai chié comme pas possible j'ai du passer le jeu en easy pour battre certains boss et passer certaines zones. Soit j'ai très mal monté mon perso, soit je suis nulle, soit ma version du jeu a une difficulté correcte...
J'ai pas l'impression d'être nulle en jeux vidéos pourtant... je m'en suis très bien sorti dans quelques jeux qui avaient la réputation d'être corsés... bizarre !
Enfin bref, dommage que tu te sois autant ennuyé sur le Dragon Age, qui en fait est un excellent jeu. C'est vrai que l'histoire et les rebondissements ne cassent pas des briques (j'ai bien aimé quand même), mais tous les peuples chez qui tu vas chercher de l'aide ont des histoires plutôt cool. [spoiler](ma préférée, celle des elfes et des loups garous, même si celle de la secte m'a bien plu aussi)[/spoiler] Pis ça fait toujours du bien aussi de se balader dans un univers de fantasy classique, surtout que là il est ultra riche. Ce codex, j'ai jamais vu ça. Un truc de fou ! Et quand tu prends le temps de le lire, tu apprends tellement de choses sur l'univers que t'as l'impression d'y être (un vrai jeu de rôle quoi). L'histoire des différents peuples, tout ça c'était trop la classe !
Après y a l'ambiance aussi qui est vraiment nickel, ce petit côté sombre et sanglant, ça marque.
Et ces choix que tu as. Tu peux changer la face du monde à toi tout seul ! C'est pas excellent ça ?
Enfin bon, j'espère avoir réussi à te faire voir le bon côté des choses, puisque tu n'as pas aimé les personnages et l'histoire (dommage), au moins il y a d'autres choses auxquelles se raccrocher !
Par contre si tu le détestes tant je te conseille de ne pas le refaire :XD: C'est un peu idiot non ? Même si rien d'autre ne te fait envie en ce moment !