Gwimdor Quelques petits essais ce matin, 74 528, maintenant pour éviter une crise d'épilepsie, je vais faire une pause edit: 88 774
Yaone 93924 :p (si je n'avais fait un score minable au premier essai, j'aurais dépassé les 100000 points ^^")
Zak Blayde A chaque fois le score des autres me décourage. :p J'aime pas assez ce jeu pour m'y coller plus d'une ou deux parties par jour. :wacko:
Magus Là j'ai fait une petite partie et j'ai battu mon score : 55018, ce qui pourrait être amusant c'est de savoir le max de points que vous ayez fait en un voeu ! :woot: Perso c'est 30 668
kolibri ce qui pourrait être amusant c'est de savoir le max de points que vous ayez fait en un voeu ! :woot: 22868 pour le moment, juste maintenant 🙂
Gwimdor Alors mon record sur un seul voeu, 54 390, malheureusement, je n'ai pas réussi à faire aussi bien les 2 suivants 🙂 Sinon ma moyenne est autour de 26/27 000. Yaone je me rapproche de ton record 93 152 :p
Ste Ma moyenne sur les 3 c'est plus ou moins 25000, il faut que je m'entraine avec prudence les palpitations arrivent tellement c'est joli. :wacko: J'adore l'arrivée du dauphin vers les 5000 :lol: