Posté aujourd’hui, 17:14
Pas réussi à m'attacher assez pour pouvoir pleurer moi… 🙁
Je peux comprendre ; perso', je me suis plus attaché aux personnages de NA (2B, 9S, essentiellement, pour le moment), qu'à ceux de NieR, du moins au héros de NieR que j'avais trouvé assez transparent ; mais je suppose que ça tient aussi au fait que sa relation avec sa fille ne voulait pas dire grand-chose pour moi n'étant pas daron ^^. Par contre, Emile et Kainé, j'en avais versé, des larmes. Idem pour Yonah. Mais le MC m'avait laissé vraiment indifférent, pour le coup.
Et sinon Pwyll, choqué et triste pour ma part, j'ai vraiment
[spoiler] Apprécié de plus en plus 2B au fil de la fin A (rien que ses premiers mots sur Dieu et la mort, c'était fort !! Putain.) et de la B grâce aux quêtes ou tout simplement à la répétition des dialogues qui m'ont fait comprendre certains trucs sur elle qui m'ont vraiment touché. [/spoiler]
D'ailleurs je suppose que ça sera aussi expliqué mais ce gros wtf à la fin de la fin B quand
[spoiler] Dans le hangar de la base avec 9s on voit une silhouette de gamine (j'ai carrément rechargé ma partie pour vérifier et tenter de lui parler mdr) et qu'on la voit de nouveau dédoublée même dans la scène de fin... [/spoiler]
Du coup
[spoiler] J'ai pris A2 à la place de 9S, je ne sais pas si ça change quelque chose [/spoiler]