C'est bon, je l'ai refait et aucun problème, j'ai pu avoir la fin A ! Merci Kronos59, ta remarque m'a donné la foi de retenter aujourd'hui, alors que j'étais bien démotivé ! Et ouais Pwyll un coup de seum mais c'est bon c'est passé en suivant, du coup ! 🙂.
[spoiler] Bon par contre la fin est vite expédiée (mais je suppose que c'est voulu !! :-)).
J'ai quelques petites questions pour les experts, du coup, car les dialogues de fin défilent vite et j'ai peur de retourner les mater sur Youtube/ sur des scripts à cause du spoil possible des autres fins. (Nier c'est vraiment pas le genre de jeu que j'ai envie de me faire spoiler...)!!
- Genre quand 9s est possédé, il parle de quelqu'un qui lui aurait fait ça avant de se déconnecter du réseau (je crois), donc il parle de Adam, je suppose, dans la cité dupliquée avant que 2B ne le tue ? J'me rappelle pas si il le cite explicitement ou si il parle d'Eve, mais je me rappelle qu'il parle de déconnexion... ou du moins de réseau U_U.
- Et son retour, toujours à 9s c'était un peu du TGCM ou pas (j'ai pas eu le temps de suivre, il parlait tellement vite et 2B l'a coupé, ce salaud), mdr ?
Sinon détail à la con mais 2B sans son bandeau, j'ai kiffé, mdr. C'est le genre de détail tout con qui va pourtant bien avec la fin et leur changement de vision sur les machines.[/spoiler]
Ultra-chaud pour les runs suivants, j'ai passé un bon moment sur cette fin A, tous les derniers combats étaient super-sympas' et la musique PUTAIN LA MUSIQUE LA QSBVQKHBFQKSBQKSGBQSKGBQSKGB.