<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Thanos" data-cid="493656" data-time="1490087123">
<div>
Y'a possibilité de faire toutes les quêtes après le second run ou faut que je m'y prenne lors de celui-ci ?
Toutes c'est pas possible, vu que certaines sont exclusives au troisième et quatrième run.
Mais pour le premier et le second run, les quêtes sont communes. Toutes les quêtes non accomplies dans le premier run peut l'être dans le second (mais pas dans le troisième et le quatrième).
Et si jamais tu arrives à quand même te planter, après la conclusion du troisième run, tu débloques la sélection des chapitres donc rien n'est potentiellement perdu à une exception près : une joke ending est liée au déroulement d'une quête bien précise, si tu rates une étape tu peux dire adieu à une sauvegarde parfaite.
</div>
</blockquote>
Tu peux m'en dire plus pour cette joke ending? J'aimerais me faire une save parfaite et c'est du coup peut être déjà trop tard...
Et j'ai pas envie de mater un guide des fins, j'en suis au run B et j'ai peur de me spoil