Alors... J'ai plusieurs questions.
Déjà, je suis en plein milieu de jeu (ou près de la fin, j'en sais rien, je veux pas le savoir...) et je me pose la question à propos des différentes fins.
1/ Peut il être possible de "louper" un truc au cours de l'aventure qui fait qu'il est impossible de finir le jeu à 100% après sans être obliger de recommencer tout le jeu?
Si je ne consulte pas de FAQ pour répondre à cette question, c'est parce que je ne veux absolument pas être spoilé.
Ainsi, si il faut sauvegarder avant un certain endroit, ne me dîtes pas lequel tout de même, je me méfierais.
2/Cas pratique : [spoiler]Yaonne s'est fait enlevé, je suis juste très exactement à la suite avec 5 ans plus tard... (le premier combat) J'ai pas fait toute les quêtes annexes avant, est-ce que ça va handicaper pour avoir une certaine fin? (Tant que j'y suis, je peux encore reprendre d'une save pas trop loin pour compléter, mais ça me gonfle pas mal, j'ai envie de voir la suite. T_T ) [/spoiler] Donc si vous pensez que j'ai moyen, tout en n'ayant pas fait toute les quêtes annexes à l'heure actuelle (notamment une que demande Yaonne)d'avoir tout de même toute les fins au final. Dîtes le moi juste. (Sans expliquer... Pour éviter le spoil)
Merci d'avance pour les réponses 🙁