Je décharge toutes responsabilités fae a cet incident !
J'en suis a 8 heures et après Dismechaland et Attack on Automatitan, j'ai un peu flâné avec les quêtes annexes dont l'intérêt est pas mal variable.
Pour l'instant, c'est sympa mais pas plus, la faute a tous ces allez retours a la limite de l'infection, le système de combat est kewl mais ça tourne vite au bourrinage a rallonge, surtout face a des mobs non mécaniques.
En fait, c'est assez yo yo niveau feeling, entre ces quêtes qui provoquent de gros temps mort et les boss fights joyeusement intenses.
Spoil Dysméchaland et une quête :
[spoiler]J'ai vu un drôle de truc qui ressemble a un easter egg de Persona 4 a Disneyland avec toutes ces TV empilées.
Aussi, y'a une conséquence sur le choix des quêtes ? Y'avait le choix entre dire la vérité ou non sur la mort d'un compagnon de la Résistance et apparemment, elle est partie en mode Rambo après avoir appris la vérité...[/spoiler]
Sinon, j'ai eu quelques gros bug comme une image figé (mais le jeu fonctionnait encore) ou un bug d'animation dans le village de la forêt.
Edit : Bon, j'en suis a mon 2è run, je pense sauté les quêtes annexes le plus possible car vite chiantes.
Le gameplay de 9S est quand même un tantinet plus intéressant: tu pack, tu pirate et boom !