LaFlammeAzure ma premiere impréssion (mot pour mot) :"ah ouai, c'est spécial" il va falloir du temps pour s'y habituer
anthemis nous aussi il nous a fallus du temps pour s'habituer à toi Rotka = fourrier ? Double compte !! Au final, le plus dur avec ton message c'est de savoir qui tu insultes le plus... :-
Zapan Je serais vous je ferai une greve ainsi qu'un blocage du site! Et en passant montez un syndicat contre ce patronat legendrien qui s'en met plein les poches :magus: Sorry, déformation professionnelle :rolleyes:
EDLA En même temps, il faut reconnaître que cette politique mercantiliste et capitaliste de Legendra est absolument et totalement odieuse, pour ne pas dire innommable ! Au bûcher, ces infidèles de notre passion ! Je serais vous je ferai une greve ainsi qu'un blocage du site! Et en passant montez un syndicat contre ce patronat legendrien qui s'en met plein les poches :magus: Sorry, déformation professionnelle :rolleyes: Je rejoins cette noble cause ! Et pour la peine, je vais revêtir l'apparat parfait du rebelle. Que revienne à sa pureté, ce qui faisait l'âme du site, avant d'être pervertie par les démons de la luxure ! Kanedo : excellent. :lol:
Allesthar Au fait, vu que la thune rentre maintenant faudrait penser à rémunérer le staff, non ? Non une partie va servir à financer ma collection maintenant que je suis tombé du top 3
Medion Oui, et à me permettre de prendre des vacances en maintenant mon niveau de vie pour dépasser Larva en RPG finis.