Magus Au fait que Yama tu bloques le topic vu que tu as le même avatar depuis 2008 et qu'on sait plus quoi en penser de nouveau :p
Magus Au fait que Mikaya et SoulStealer sont aussi attachés à leur avatars comme à la prunelle de leurs yeux. Mikaya> Normal vue que Yukiko est mieux que c'te pouf ! :ph34r: Nan en fait je la connais pas encore assez, j'l'aime bien mais c'est pas le perso que je prefère dans P4 pour le moment.
dandyboh A un ange qui, je l'espère, n'est jamais impliqué dans un combat, sous peine de perdre un sacré litre de sang au premier coup de couteau (où est passée son armure ?) (sympa comme topic, au passage 🙂)
dandyboh A un ange qui, je l'espère, n'est jamais impliqué dans un combat, sous peine de perdre un sacré litre de sang au premier coup de couteau (où est passée son armure ?) (sympa comme topic, au passage 🙂)
MARC à une autre course gagnée d'avance mais qui n'aurait pas besoin de balai, pour peu qu'il reste une miette. (on dirait ma fille qui se transformerait presque quand elle est devant un gâteau :woot: )
MARC à une autre course gagnée d'avance mais qui n'aurait pas besoin de balai, pour peu qu'il reste une miette. (on dirait ma fille qui se transformerait presque quand elle est devant un gâteau :woot: )