Yusuke A un mec qui me fait pensé à Yuri de SH et dont sa fait 6 mois que je me demande qui c'est :unsure:
Ds108j Un personnage que j'ai détesté dans un manga que j'ai adoré ! Edit : En fait après un ctrl+F5, c'est un basketteur : Alors que basket américain est le plus spectaculaire !
Yusuke (Ma photo c'est censé être un basketteur,donc je vois pas le rapport avec les mangas >_< Ou alors le changement a pas été fait et c'est toujours Saito? :unsure: )
Canthus Qu'il ne faut pas oublier de faire souvent ctrl + F5 pour vider le cache. PS : le changement a bien été pris en compte. Mais pas pour tout le monde.
MARC (Paprika, plutôt au "masque" de Hughy, l'auteur de "tout est sous ctrl" (+F5!) ) Sinon, à un idéal chocolat au féminin.
Medion Au fait que je devoir décorer mon futur appart'... A un mec qui me fait pensé à Yuri de SH et dont sa fait 6 mois que je me demande qui c'est :unsure: Zelos de Blazing Souls
MARC "Au fait que je devoir décorer mon futur appart'..." ok, alors à la pensée et le souhait d'un bon début d'ébauche pour ta prochaine "structure"...