Zio A "tes paupières sont lourdes et à 3 tu dormiras et me donneras tes codes de cartes blueue....1...2...3" ZZZZ ZZZZ ZZZZ 1234566...
Mikaya A pikachu (pour le jaune de l'image :p) EDIT : ARG !! mon cache c'était pas vidé et j'avais ton ancien avatar !!! bon ben a phantasy star quoi XD
Kronos59 Au temps que j'ai pu passer à le chercher sans jamais le trouver, alors qu'en fait il y avait un putain de bug qui le faisait apparaître sur les versions rouge et bleue et je l'ai su que 8 ans plus tard!!! ... Ah c'est pas Mew sur l'image?
Mikaya A une fille toute rose... PS : un bug faisait apparait mew sur la version rouge et bleu?? omg raconte !
Kronos59 A une fille toute rose... PS : un bug faisait apparait mew sur la version rouge et bleu?? omg raconte ! Ouiiii! Atta je trouve un lien qui l'expliquera mieux que moi, et je te garantis que ça marche! Je sais pas si la vidéo est assez claire, en gros il faut faire le jeu en évitant absolument de battre 2 dresseurs, celui où tu fais vol dans le début de la vidéo, et celui que le joueur bat ensuite, jusqu'à obtenir la CS Vol. Ensuite tu fais comme dans la vidéo, et le bug marche à coup sur 😉 Par contre apparemment il marche aussi sur la version jaune, d'après la description de la vidéo! Sinon l'avatar précédent me fait penser, peut être à un boss de FF12? Je suis pas sur