Albanbli Dés que t'as le multi exp, ça devient easy, toute l'équipe monte en même temps. Même plus besoin de se prendre la tête :oki: Moi je rush le jeu, je viens de capturer le Légendaire (Xerneas?), capturé avec 2 hypers balls, c'est vraiment plus ce que c'était la capture d'un légendaire :lol: Je vois surtout que les pokémons importés progressent beaucoup plus vite que les autres ! Sinon, j'ai eu mon 4° badge avec un seul pokémon. A suivre !
Yusuke Y'avait un minimum de challenge avant, rien que la ligue c'était très chaud la première fois. T'arrivais souvent en sous-level et si t'achetais pas la blinde d'items, c'était hardcore. Là j'ai rossé toute la ligue avec une attaque et j'ai utilisé un rappel. :ph34r:
Kamimurai Y'avait un minimum de challenge avant, rien que la ligue c'était très chaud la première fois. T'arrivais souvent en sous-level et si t'achetais pas la blinde d'items, c'était hardcore. Là j'ai rossé toute la ligue avec une attaque et j'ai utilisé un rappel. :ph34r: Je suis d'accord mais la facilité viens en grande partie des nombreux rééquilibrages des différentes versions. D'un autre côté dans Bleu, avec un Alakazam tu poutres aisément la quasi totalité du conseil. Reste que contre Peter fallait avoir de quoi tenir tant il pouvait se montrer aggressif (et dans Or avec ses trois Dracolosses qui spamaient les ultralasers...).
bruninho87 Clair que la difficulté du jeu n'a jamais été très grande. Comme on le dit l'intérêt est ailleurs : Collection, combats en ligne, ...
nesmontou_ https://twitter.com/ChironVGC/status/619851121113239552 https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528 #TeamSoleil
Raymontp Prochain épisodes : Pokemon Jour/Nuit ? Avec un vrai cycle jour/nuit qui influe pas 3 pauvres paramètres ? #Believe
bruninho87 Ca serait énorme sur NX. De toute manière Day One for me les deux versions ! Hâte de voir le Direct Live de 16h !
Bahamut-Omega Parlez pas de malheur, j'aimerai rentabiliser ma Wii U en ce qui me concerne :decayed: Mais déjà si c'est sur 3DS et pas New3DS ça sera pas mal 🙂
bruninho87 Trop tôt pour du New3DS, sauf s'ils veulent sortir avec un package avec une New3DS spécail Pokémon M ou S
Kronos59 Bon bah, sur 3DS à la fin de l'année! Je vais l'acheter, par contre j'espère qu'il y aura un peu de changement dans la routine "Pokémon", car ce coup ci pas d'évolution graphique donc faudra trouver l'intérêt ailleurs...
bruninho87 C'est une 7ème génération. Donc faudra s'attendre à avoir plus de 800 bestioles maintenant. En plus connectivité avec la première Génération si tu achètes Pokémno Rouge/Bleu/Jaune sur l'Eshop ! Franchement, Hype totale !