Magus 'Tain Bao le Colimucus que tu m'as donné est juste perfect, avec une nature Calme + des IV max en Attaque Spé et HP, même pas besoin de faire d'élévage je vais le garder comme tel je pense.
mogfa Tu peux pas te co dans la demi-heure qui suit ? Je peux répondre illico à une demande d'échange. Je suis co, là.
Yusuke Depuis méga longtemps :noel: Pour que vous ayez accès à mon safair ami,je dois finir le jeu ou c'est dispo dés le début ?
Yurii Pour aller dans les safari de tes amis tu dois terminer la ligue, par contre nous on peut aller dans ton safari mais tant que tu n'auras pas battu la ligue on aura le droit qu'aux 2 pokemon sur 3 de ton parc en gros.
mogfa Bon, ba voilà les trois légendaires cachés en images: http://www.pokemontrash.com/2178-HACK-Pokemon-legendaires-secrets-decouverts-.html Ce n'est pas confirmé officiellement, cela dit. Et ce n'est pas encore terrible visuellement...
Bao Bon sinon j'ai une dizaine de bestioles à faire évoluer par échange. Si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour perdre 15 minutes, je l'en remercie !
Bao Double post pour la bonne cause, concernant les évolution bonheur : Avoir le vélo, aller à Illumis, se rendre à la Tour Prismatique Enfourcher le vélo, se mettre bien au milieu de la zone Bloquer le stick vers la droite avec un objet, patienter de 30 à 60 minutes Faire gagner un niveau au(x) Pokémon(s) ??? PROFIT Le temps de mater deux épisodes de Hunter X Hunter j'ai "fabriqué" 6 Noctali. Et la méthode marche aussi pour les œufs, bien sûr.
Let Bon j'ai ajouté les gens que j'ai vu traîner dans ce topic. Je risque de ne servir à rien un moment vu que je viens de commencer le jeu par contre :decayed:
Yusuke Faut que tu donnes ton CA :oki: Mal foutu leur système,devoir ajouter le CA chacun,c'est purgeant :/ Quand vous voulez pour m'ajouter sinon :ph34r:
Kagura Shiro Faut que tu donnes ton CA :oki: Mal foutu leur système,devoir ajouter le CA chacun,c'est purgeant :/ Quand vous voulez pour m'ajouter sinon :ph34r: Je t'ai ajouté! Mais je ne crois pas que tu m'aies ajouté, je ne te vois pas connecté.
Let J'ai donné mon CA donc le topic qui recense tout mais ca ne devrait pas me tuer un c/c :p 3394-4286-3327
Kronos59 Let et Yusuke j'vous ajoute dès que j'ai la DS de dispo 😉 Bien joué Bao pour l'astuce! Sinon pour tes échanges j'suis dispo jusqu'à 14h30, après y'a moyen en soirée! Moi aussi j'ai 2 Poké à faire évoluer par échange!
Kronos59 Oh merde j'viens de réaliser que j'avais laissé ma DS en plein restaurant à llumis : me reste 4 combats sur les 5 et j'arrive
Bao J'ai fait toutes mes petites affaires avec Kronos59 (que je remercie) , mais thx quand même Quoique je viens de m'apercevoir de mon fail en filant une roche royale au mauvais Pokémon :<