Bahamut-Omega Ouais très moche, j'espère que c'est un Mewthree ou une pré-évolution/évloution de Mew ou Mewtwo qu'une variante de Mewtwo 🙁
mogfa Je penches plus pour un Mewthree, et donc à un second clone de Mew. Vu les origines de Mewtwo, il est improbable qu'il s'agisse d'une pré-évolution ou d'une évolution, pour moi. Et ouais, il est moche. Pour l'instant, je suis loin d'être convaincant par le design des rares pokémons dévoilés de cette 6G entre des starters encore moins inspirés que ceux de la 3G, la nouvelle évolution d'Evoli et ce "Mewthree" (appelons-le comme ça pour l'instant). EDIT: Sinon, une vidéo dans lequel on voit le nouveau venu en action:
Bazoo Pour le moment, j'aime beaucoup les nouveaux pokémon, y comprit ce "Mewthree" 🙂 Même si Nymphali à des yeux de camé, je l'aime bien aussi.
Bahamut-Omega Allez je me lance, j'attaque Pokemon version Noire 3 siècles après tout le monde. Ça me change de Dark Souls (je comprends pas ce sont des RPG pourtant :chelou: ) :decayed:
Bahamut-Omega Quelqu'un ayant Pokemon version Blanche aurait un Chlorobule mâle sans surnom, contre un Doudouvet (mâle ou femelle sans surnom) ? Ainsi qu'un Nucleos mâle sans surnom, contre un Scrutella femelle sans surnom ? Mon code ami pour Pokemon Version Noire : 3826 8947 1581
Yusuke J'ai nucléos male mais l'autre c'est un femelle,je vais aller t'en choper un male si tu veux 🙂 Faudrait un listing des pokemon introuvable dans les 2 versions pour qu'on se complète :oki:
Bahamut-Omega Si tu pouvais en trouver un mâle ça serait cool. Pour le moment je n'ai que le 4° badge, ce sont les seuls que j'ai remarqué jusque là.
Yusuke Il existe pas en mâle en fait :ph34r: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche575__Chlorobule.html Pourquoi tu veux des mâles en fait? Pour la reproduction? Avec un metamorph,n'importe quel genre convient de toute façon 😉
Bahamut-Omega C'est juste que j'ai l'habitude de voir des dresseurs garçons avec des pokemon mâle et des dresseurs filles avec des pokemon femelle, du coup j'ai été formaté ainsi :ph34r: Si il n'existe qu'en femelle le problème est réglé alors Le Doudouvet tu le veux mâle ou femelle, j'ai les 2, le femelle à un nv de plus.