Axi Un revenant sera de la partie le week-end. En semaine pas possible sans jours de congés. Etant en région parisienne je me débrouillerai pour les transports, si jamais vous allez à Disney c'est sur ma ligne en plus ! 🙂 Haywy tu me préviens que tu viens vraiment squatter chez moi 😉
Zak Blayde Certains ont déjà pris leurs billets de train ? Depuis voyages-sncf.fr on me dit que les billets ne sont pas encore dispo pour cette date là !
Elincia Normalement les billets seront dispos 3 mois à l'avance c'est à dire fin de ce mois ci. Pour ma part comme j'ai quelques reduc et autres, j'irai les prendre au guichet de ma gare à la fin du mois.
Hayward Haywy tu me préviens que tu viens vraiment squatter chez moi 😉 Ben oui quelle question... :p Je viendrais sûrement un jour chez Medion + un jour au parc d'attractions si ça se fait. En tout cas, étant donné que ça fait longtemps que j'ai pas fait de montagnes russes, ça me tente pas mal. =)
Riskbreaker Bon d'ailleurs, on a mis au point ça sur l'IRC, mais je serai aussi de la partie pour cette IRL. Et ouep je m'incruste :ph34r: PS: donc moooo, tu pourras m'ajouter sur le premier post. J'ai déjà pris les billets et tout le tointoin
LaFlammeAzure si on veux bien de moi, je vais peut etre venir a cette IRL, je veux pas que rotka se sente trop seul
Ignis (Ah, j'avais pas précisé, mais je ne nide pas d'hébergement, étant moi-même sur la ligne B.) Je me re-quote à titre indicatif. Je ne serai pas si je serai présent les quatre jours (au moins deux, je pense) mais je dormirai chez moi (sauf si la folie d'une nuit sans sommeil s'empare des troupes.)
Ptitcerf Je serai de la partie les 4 jours. J'arrive le samedi vers 10h à la gare du Nord, et repars le mardi à 17h 🙂
Hayward Je précise que je viens aussi, un jour de sûr le samedi ou le dimanche. ^^ Je préviendrai le jour exact dès que je le sais.
Yaone Il a déjà du mal à me supporter même pas une journée alors 4 jours, le pauvre. :p Qu'est-ce qui s'est passé Selene ?