Après avoir fait le plein de sommeil, je peux enfin faire un petit compte rendu de ces 4 jours incroyables !
Mais oui !!!!!!!!!!
Tout d'abord un grand merci à l'hôte j'ai nommé Medion pour sa disponibilité, sa bonne humeur et pour la création de l'hymne Rock 'n' Roller Coaster, Gwimdoooooooorrrrrrrrr !
Merci à sa famille également d'une grande gentillesse.
Mais pour une rencontre irl réussie, un hôte agréable ne suffit pas, il faut aussi des invités de qualité,et là je dois dire que j'ai été servi, j'ai rencontré des gens géniaux avec qui j'ai adoré passer ces 4 jours.
Je vais commencer par remercier mes acolytes de route qui m'ont raccompagnés à mon hôtel, Fei le copilote de Medion qui était présent lors de tous les trajets même lors de l'erreur sur l'hotel le premier jour mais aussi Elincia le benjamin de cette irl qui était présent les autres soirs.
Je vais ensuite parler de mes partenaires de la loose à PES, Yamaneko on était pas loin, Synbios on s'est bien défendu, et enfin Rotka avec qui j'ai dû finir chaque match à 8. 😃
Heureusement Arefu mon binome du Rock 'n' Roller Coaster m'a permis de remporter un match délicat, j'oublierai donc ce cruel Perfect qu'il m'a infligé en demi-finale du tournoi Street Fighter.
Enfin merci à Anthemis, Baoh et Luckra pour les parties endiablées de Mario Kart, Smash Bros, etc...
Les 2 grands moments cultes pour moi sont arrviés dans la même journée, Arefu et sa famille à Disneyand et la performance de Rotka dans le metro, juste énorme.
En tout cas voila mon petit bilan de 4 jours géniaux qui sont passés bien trop vite.