kenshin05 j'attend juste l'utilisation d'un certain smiley pour les otaku qui s'ignore ici, je suis certains que vous êtes nombreux :p
Albanbli Le style est intéressant. Juste une question, combien de temps ça t'a pris de faire ce dessin ?
kenshin05 4 bonnes heures quand meme, car j ai fait l ecrange a la vecto, et ca prend pas mal de temps, j avait commencer une colo, mais je l'ai laisser un peu en plan, ah ces longues heures passer devant des rpgs^^
Ahltar j'aime bien aussi et je ne vois pas ce que pedobear viendrait faire ici.... Je vois très bien moi :neko:
Zio j'aime bien aussi et je ne vois pas ce que pedobear viendrait faire ici.... Je vois très bien moi :neko: Alors j'utilise le joker appel à un ami et je demande Ahltar!!!
Ahltar Je peux te faire une dessin si tu y tiens, mais je doute que le résultat te plaises vraiment XD Tapes plutôt dans le 50/50, ça passera mieux 🙂
kenshin05 Oui mais non cette ourson si c'est pas de la 2d il gerbe... C'est un ourson qui joue a ar tonelico 3 et a totori no atelier et qui regarde strike witch