Bao Non plus les amis ! :neko: (si vous souhaitez un deuxième screen de cet anim' faites moi signe !) signe
Yamaneko44 non plus Yaone. A la demande générale de Bao, voici un second screen de ce mysterieux animé: (il s'agit du mecha du héro )
Bao C'est moche, on dirait le croisement bâtard entre un Gundam et mecha de Patlabor... :XD: Sans aucune conviction toujours, Sōkyū no Fafner ?
Bao Enfin trouvé : Kishin Taisen Gigantic Formula. Met un truc bien la prochaine fois plz, même Code Geass ça passe 🙁
Yamaneko44 Bien joué Bao ! Je sais, j'ai fait exprés de mettre un anim' de mechas pas trop connu, histoire de vous faire chercher un peu 😉
Bao Si tu estimes que l'image se suffit à elle même en tant qu'indice, pas la peine de poster autre chose (au pire des cas si tu vois que ça n'avance pas, n'hésite pas à poster un autre screen plus tard, ou un indice). Histoire de poster, Minami-ke ?
PetitFuret nop Il y à un indice dans l'image qui permet de trouver... mais c'est peut être pas évident.
PetitFuret non, je rajoute encore un screen. Avec celui normalement ça devient plus que facile de trouver la réponse.