Yaone Achat de 25 mangas : -Chihayafuru 8 <3 Sailor Moon 12 (dernier volume) A Certain Index 12 Alice au royaume de Trèfle 6 L'attaque des Titans 7 Fairy Tail 37 Nodame Cantabile 17 Letter Bee 16 Nura le seigneur des Yokai 18 Skip Beat 32 Dream Team 15 <3 Initial D 25 Space Brothers 5 Vampire Knight 19 (dernier volume) Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders 13 Woodstock 6 Btooom! 12 Amatsuki 9 Green Blood 2, 3 et 4 Rainbow 1 et 2 Mon histoire 1 et 2
Yaone 21 mangas en plus dont 5 nouvelles séries T.T : Blood Lad 9 Cesare 9 <3 Gangta 3 <3 Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders 14 Jusqu'à ce que la mort nous sépare 21 <3 Kuroko's Basket 15 Kurosagi: livraison de cadavres 14 La fleur millénaire 7 <3 Reborn! 41 Sket Dance 10 The Civilization Blaster 10 <3 Assassination Classroom 4 <3 Dragon Quest: Emblem of Roto 1 et 2 Le chemin des fleurs 1 Tora & Ookami 1 à 3 Monster Hunter Flash 1 Le chef de Nobunaga 1 et 2 une BD française style manga : City Hall 1
Kagura Shiro Je rattrape mon retard : Saint Seia Next Dimension T.7 Sailor Moon T10 & T11 (mon revendeur n'avait plus le 12 T_T) Chihayafuru T6 à T8 Bakuman T17 & T18 Je termine bientôt Sailor Moon, je prendrais les Short Stories et ensuite je pense attaquer les Saint Seiya Lost Canvas Chronicles. Le rythme de parution est lent ça devrait aller. 🙂
Totoro-sama Je viens d'acheter: Tomes 1 à 6 de Warlord écrit par Kim Sung-jae et dessiné par Kim Byung-jin Tome 34 (ou 5ème de la "deuxième" saison) de Kenichi le disciple ultime de Matsuena Syun Tome 1 de la réédition de Pokemon la Grande Aventure écritpar Hidenori Kusaka et dessiné par Mato
Kagura Shiro Je rattrape mon retard ! Avec aujourd'hui : Sailor Moon T12 (une série terminée !) Saint Seiya - Edition Deluxe T 13, 14,15 et 16 Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles T1.
Yaone 23 mangas en plus dans ma collection : Ad Astra 2 Beelzebub 20 Buster Keel! 11 Code:Breaker 21 Dragon Quest : Emblem of Roto 3 Gamaran 10 Haikyu!! 4 Initial D 26 Karneval 12 Kids on the Slope 7 Le chemin des fleurs 2 Montage 5 Peace Maker 11 Rainbow 3, 4 et 8 Space Brothers 6 The Sacred Blacksmith 8 Yozakura Quartet 10 1 et 2 de Cœurs à cœurs 20th Century Boys Deluxe 1 Dusk Maiden of Amnesia 1 le roman All You Need Is Kill
Yaone C'est la veille de Japan Expo, donc beaucoup de sorties d'un coup : Alice au royaume de Trèfle 7 (dernier volume) Amatsuki 10 Cœurs à cœurs 3, 4 et 5 Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders 15 Area D 1 et 2 Le chef de Nobunaga 3 (très bonne série !) Le chemin des fleurs 3 Monster Hunter Flash 2 Woodstock 7 Tora & Ookami 4 Gangsta 4 L'attaque des Titans 8 D.Gray-man 24 Claymore 24 Berserk 37 Fairy Tail 38 One Piece 71 Evil Eater 2 Dragon Quest : Emblem of Roto 4 Green Blood 5 (dernier volume) Saint Seiya the Lost Canvas Chronicles 6 Silver Spoon 7 Nozokiana 9 Ubel Blatt 15 Magi 16 Soul Eater 25 (dernier volume) Erased 1 Cagaster 1 Sailor Moon Short Stories 1 Jojo's Bizarre Adventure: Phantom Blood 1 De retour du mang'azur avec une figurine de Gilgamesh FFVIII !!! Comment dire ... :banana: Je viens de seulement voir ce post. XD Il y a moyen d'avoir une photo ?
Totoro-sama Je reviens de la Japan Expo, j'ai pas acheter grand chose, juste les coffrets DVD de: -Fractale -Chrono Crusade -Letter Bee
kolibri C'est marrant Chrno Crusade (mais je préfère le manga). Faudrait que je le finisse un jour d'ailleurs.
Yojimbo13 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yojimbo13" data-cid="420682" data-time="1398613592"> <div> De retour du mang'azur avec une figurine de Gilgamesh FFVIII !!! Comment dire ... :banana: Je viens de seulement voir ce post. XD Il y a moyen d'avoir une photo ? </div> </blockquote> Yep pas de soucis. Donne moi ton mail en MP si tu veux je t'envoie des tofs de celle là plus celles que j'ai trouvées depuis.
Kagura Shiro Début Juillet et donc nouvelles sorties et rattrapages : Saint Seiya Deluxe T 17 Saint Seiya Deluxe T18 Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles T2 à T5 Bakuman T19 Les vacances de Jésus & Bouddha T7 D.Gray-Man T14 & T15 Voilà !
Yaone Retour de Japan Expo : Big Order 4 Bakuman 19 Assassination Classroom 5 Mon histoire 3 Kuroko's Basket 16 Dusk Maiden of Amnesia 2 Dimension W 3 Deadman Wonderland 13 (dernier volume) Soul Eater Not! 1 à 3 Sket Dance 11 Beelzebub 21 Dr. DMAT 4 Knights of Sidonia 1 et 2 Et deux DVD : Summer Wars Les enfants loups
666 Angel heart 31 à 33 Assassination classroom 3 et 4 Bamboo Blade 6 à 10 Fight Girl 1 Gunsmith Cats Burst 5 Skip Beat 18 à 21 Vampire Chronicles 7 et 8 Résultat : une fin de saison, deux fin et un début de série. (faut que je dépoussière ma collection xD)
Kagura Shiro L'intégral de Thermae Romae Yay ! Une très bonne surprise, c'est court et très agréable à lire. L'auteur pense même à donner des informations sur les bains etc.
Kagura Shiro Alors aujourd'hui : Sailor Moon Short Stories T1 Saint Seiya - The Lost Canvas T1 à T5 D.Gray-Man Ark Chihayafuru T9 Summer Wars T2 & T3
Yaone Nouvel arrivage de mangas : Chihayafuru 9 Alive Last Evolution 21 (dernier volume) Gundam the Origin 17 20th Century Boys Deluxe 2 Code:Breaker 22 Reborn! 42 (dernier volume) La fleur millénaire 8 Amatsuki 11 Initial D 27 Gamaran 11 Area D 3 Warlord 7 X Blade Cross 3 Maid Sama! 18 (dernier volume) Jusqu'à ce que la mort nous sépare 22 Haikyu!! 5 L'académie Alice 30 Cœurs à cœurs 6 Dimension W 4 Nura le seigneur des Yokai 19 Monster Hunter Flash 3 Rainbow 5 Le chemin des fleurs 4 et 5 Black Lagoon 1