<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="380988" data-time="1366921738">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Shadow" data-cid="378768" data-time="1365452600">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="378571" data-time="1365331415">
Je viens de passer ma précommande pour les Enfants Loups Ame & Yuki qui sort le 5 Juin! Combo Bluray & DVD! Vivement! 🙂
On connaît les bonus du box en question?
</blockquote>
Je réponds genre 3 000 ans près, mais je réponds quand même au cas où (tu as sans doute déjà trouvé). D'après le site de Kaze :
"Dans les coulisses de la promotion (57min) : Avant-première mondiale à Paris, la première du film au Japon, premier show live de la chanson thème Okaa-san no Uta interprétée par Ann Sally, reportage le premier jour de la sortie officielle du film au Japon • Vidéo promotionnelles (3versions, 20min) : Bande annonce montée par le réalisateur - version Hana / Bande annonce montée par le réalisateur - version Ame et Yuki /Bande annonce spéciale Annecy 2012 • Commentaire audio du film par le réalisateur et les doubleurs(117min) • Le roman Les Enfants Loups écrit par Mamoru Hosoda "
Et bien sur le Bluray et le DVD! J'aurai aimé un bout de pellicule du film ou un story board par exemple.
</blockquote>
Par contre, le commentaire audio est… disons modérément informatif ^^" (enfin, c'est souvent le cas des commentaires audio, notamment sur les anime).
</blockquote>
C'est vrai que c'est assez vague, mais bon on qu'à dire que ça sera la surprise! ^^"