Kashim9999 Je viens de me prendre Suikoden 3 tome 9, mais quand je veux me prendre le 10, sur amazon il n'y en a qu'1, d'occase, à 28€ o_O? tome 11 indisponible! Les 2 tomes sont dans les 30€ sur priceminister, c'est quoi ce bordel?
Tchyo Ça arrive quand les stocks sont épuisés et que l'éditeur juge que ça ne vaut pas la peine d'en réimprimer une dernière série alors qu'il reste encore un peu de demande.
Kashim9999 Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai acheté les 9 premiers tomes sans problème, neufs, prix normal et tout, faut que ça arrive aux 2 derniers tomes :chelou: j'ai plus qu'à les prendre en anglais, merci Soleil Manga :ph34r:
Yaone Les deux derniers volumes ont été moins édités que les autres. Du coup, ils sont plus difficilement trouvables. Ça arrive souvent sur les séries qui n'ont pas eu beaucoup de succès.
Kagura Shiro J'ai enfin terminé la série YuGioh! qui date! Fioouuu! Ca doit bien faire 5 ans que je dis que je vais la finir et voilà c'est fait! Commande passée j'attends la réception pour la semaine prochaine! YuGioh! 31 YuGioh! 32 YuGioh! 33 YuGioh! 34 YuGioh! 35 YuGioh! 36 Bon bah je suis repartie pour (re)lire toute la série! Une bonne chose de faite. Edit: Commande reçue: Saiyuki Reload 9 Saiyuki Reload 10
Yaone 31 mangas : Psyren 9 Sailor Moon 2 Kuroko's Basket 5 A Certain Magical Index 3 Bride Stories 4 Claymore 21 Enigma 4 Fairy Tail 26 Initial D 19 Maid Sama 14 Pandora Hearts 15 Sanctum 5 Skip Beat 23 The Arms Peddler 4 Tsubaki Love 10 X Blade 8 The earl and the fairy 1 Amnesia 1 et 2 Liar Game 1 à 12
Kagura Shiro Arrivé ce matin... Avec 13,82€ de douanes... Fais chier! Sinon bah satisfaite de mon Flynn il tient compagnie à mon Yuri qui est déjà là depuis un an! J'ai vu quelques bavures de peinture sur la cape et je crois avoir les empreintes digitales de la personne qui a fait la peinture sur le bras gauche de Flynn... Faut aller le voir mais bon venant d'Alter ça la fout mal. J'attends de voir ce que vont donner Raven et Estellise!
Higan 7 Shakespeare's, vraiment excellent ! 3 tomes pour l'instant, ça se lit très facilement et on est loin du cliché !
Yaone +... 27 mangas (je ne pensais pas en avoir acheter autant ^^') dont 7 nouvelles séries (record battu là) : Mixim 11 10 Sailor V 2 7 Shakespeares 1 Crimson Prince 11 Black Bird 13 Reborn! 33 The Civilization Blaster 5 Buster Keel! 4 Gamaran 1 L'île infernale 1 Gisèle Alain 1 Soul Eater 21 One Piece 64 Saint Seiya the Lost Canvas 25 L'arcane de l'aube 8 Jusqu'à ce que la mort nous sépare 17 Skip Beat 24 Prophecy 1 Amnesia 3 Iris Zero 1 et 2 Bloody Cross 4 Homunculus 1 Dragon Quest 26, 27, 34 et 35
Yamaneko44 j'ai craqué! Coffret Queen's Blade (saisons 1+2) et surtout: Intégral Saint Seya 5 coffrets (saisons Chevaliers d'Or+Asgard+Poséidon) en version non censurée bien sûr. :magus: ...... Biipp biiiiiiipp....."Allo ?....;Ah, cher banquier, comment allez vous ??...........comment ?......mais non, mais non........"
Yamaneko44 Slayers Exellent, Slayers Gorgeous et Slayers Specials; Comme çà, j'ai l'intégral de la série ! :magus:
Yaone 23 mangas achetés : 7 Shakespeares 2 et 3 Bakuman 12 Beelzebub 10 Code:Breaker 11 Fairy Tail 27 Garaman 2 Hunter x Hunter 29 Iris Zero 3 et 4 L'académie Alice 26 Nura, le seigneur des yokai 11 Sailor Moon 3 Wolfsmund 3 X Blade 9 Karneval 8 BTooom! 1 et 2 Magi 1 Homunculus 2 Vampire Knight 16 Kiss of Rose Princess 7 Tsubaki Love 11
dandyboh Achetés hier à 0,99€ pièce : Akira (déjà vu) Les 4 premiers épisodes de Witch Hunter Robin Les 4 premiers épisodes de Last Exile
Yaone Achats avant le mois de décembre : A Certain Magical Index 4 Amatsuki 7 Blood Lad 3 Bloody Cross 5 Blue Exorcist 9 Enigma 5 Hikaru no go Deluxe 3 Kurosagi - Livraison de cadavres 11 Liar Game 13 Magi 2 et 3 Psyren 10 The Earl and the Fairy 2 The Moon Sword 2 Yozakura Quartet 5 The Arms Peddler 5 Ubel Blatt 12 Dragon Quest 14 à 25 (en occasion)