Yaone 23 mangas achetés (ceux du mois d'août entre autre) : Eyeshield 21 1, 26 au 31 Superior Cross 3 L'académie alice 23 Jusqu'à ce que la mort nous sépare 14 Ga-Rei 11 Monochrome Factor 5 Beelzebub 3 Mixim 11 4 Black Bird 6 Yamato Nadeshiko 15 Demon King 35 Kurokami 16 Bamboo Blade 13 Baptist 6 Nodame Cantabile 1 et 2 Tripeace 2
Yaone Non, je n'avais pas eu le temps d'aller les acheter pendant mes vacances. Surtout que j'en aurai plein à acheter pour le mois de septembre. ^^'
Mikaya Edition collector du dernier Maliki 🙂 Magnifique finition ! Ankama est vraiment un bon éditeur 🙂
Elmaestro Tu as aimé Drfters Snas ? j'ai acheter le 1er aussi j'ai adoré ! D'ailleurs je pense que je vais prendre les hellsing en bouquin, j'aime bien le crayonné de Kohta Hirano J'ai commencé la collection de Get backers avec les 6 1ers tomes one piece 58 Fairy tail 20 Saint seiya lost canvas 19
snas ouai j'ai bien kiffé le mélange samourai fantasy donne un univers assez interessant et puis avoir des personnalité historique en guise de perso ça sort de l'ordinaire. Je vais suivre cette série avec grand plaisir.
Shadow Petit passage à Gibert aujourd'hui 🙂 Akuma to love song 1&2 Saruyama 1-2-3 We are always... 4 (traduit en français par des français :XD: "Je suis toujours..." M-D-R) Sasameki koto 1 Sprite 2 Amanchu 2 J'ai pas trouvé Vamos là 3 🙁
Elmaestro Il est cool Itachi il est dans mes projets d'achat de figurine, j'ai Kakashi dans la même collection. Sinon j'ai commencé à acheter Get backers en bouquin, j'ai déjà craqué pour les 12 premiers tomes
Yaone 31 mangas achetés, record battu : Code Breaker 4 Skip Beat 17 Tsubaki Love 4 Saiyuki Reload 10 X Blade 2 Maid Sama 9 The Civilization Blaster 1 Fairy Tail 20 Spiral 6 Alive the Last Evolution 16 All Rounder Meguru 2 Initial D 15 Amatsuki 3 Taboo Tatoo 3 Blue Exorcist 6 D.Gray-man 21 One Piece 58 Reborn 27 Bride Stories 2 Pandora Hearts 9 Artelier Collection 10 Crimson Prince 6 Saint Seiya the Lost Canvas 19 Letter Bee 11 Nura, le seigneur des yokai 5 Psyren 3 Cat Street 8 Dragon Quest 2, 3, 4 et 6 (en occasion)
snas Il est cool Itachi il est dans mes projets d'achat de figurine, j'ai Kakashi dans la même collection. Kakashi j'ai hésité a me le prendre je l'ai trouvé bien stylé.