Que penses-tu de Vampire Knight ?
Dans l'ensemble, j'aime bien.
En ce moment, ça devient assez chelou et je ne vois pas trop où tout ça va mener. Du coup, je reste assez sceptique sur la suite de l'histoire, j'attends de voir. Alors que j'avais adoré la première partie forte en révélation.
Sinon je trouve ça très plaisant à lire.
Et tu as lu les derniers Skip Beat, c'est comment par rapport au début ? Parce que j'avais bien aimé l'anime et je sais qu'il s'arrête au douzième tome ou quelque chose comme ça. ^^
Un perso apparait après que je trouve assez sympathique. :p
Je trouve toujours ça drôle et très bien fait. Ca reste un shojo mais l'évolution de Kyoko dans sa carrière d'actrice est vraiment passionnante (les autres persos ne sont pas délaissés en plus, genre tu n'as même pas du voir la difficulté de Ren à savoir comment jouer son perso alors que ça ne lui était jamais arrivé).
Là, tu as à peine vu le début de l'entrée dans le milieu de Kyoko.
Je trouve toujours ça aussi énorme (mais en même temps, je parle de mon shojo préféré :p).
Sinon ton avis sur Cat Street (que je connais) ? =)
J'adore. L'évolution de l'héroïne alors qu'elle s'est éloignée de la société et comment elle se reprend en main par la suite est tout juste énorme et bien racontée (et en plus elle finit avec mon perso masculin favori -). Tous les persos sont très plaisants à suivre, je me suis attachée à tous. Franchement, excellent shojo. ^-^
Sinon j'ai aussi pris Vinland Saga 8/9 et Evil Heart 5. Et ça remonte à une dizaine de jours, mais j'ai aussi acheté Amanchu et Sprite, et j'ai été très convaincu. Vivement la suite !
J'hésite à prendre Amanchu. Je ne sais pas si ça peut me plaire. Tu peux me dire ce que tu en penses ?