Yusuke Celui avec Gotenks + Trunks + Goten,c'est celui qui est en moins bon état 🙁 C'était dans le magasine Club Dorothée j'crois,et c'est du bête papier qui se déchire en 2 secondes :noel: Alors que les autres(à part ceux de D Mangas) c'est du papier de qualité donc en super état à part les trous fait avec les punaises ^^
Shadow J'ai encore craqué :rolleyes: Intégrale Special A Intégrale Rome x Juliet Intégrale Grenadier Made in Heaven (2 tomes) Black Rose Alice (3 tomes) Love me tender (3 tomes) La cité Saturne (1er tome) Gunslinger Girl (coffret tomes 1 à 4)
Yaone Intégrale Special A En anime ? Tu me diras ce que tu en penses, je n'ai pas trop aimé le manga. :/
Shadow Intégrale Special A En anime ? Tu me diras ce que tu en penses, je n'ai pas trop aimé le manga. :/ Oui, c'est l'anime. Et ok ^^ En espérant que ça soit comme pour Host Club :rolleyes: (meilleure réputation avec l'anime)
Yaone Host Club, je n'ai pas du tout accroché au manga (j'ai du m'arrêter au volume 5). Sinon : Suikoden III 11 Demon King 9, 10 et 12
Shadow Mais si tu as l'occasion de réessayer l'anime, ça vaut le coup ^^ Ce n'est ni du shôjo ni du yaoi, juste un franche moment de rigolade xD
Yusuke J'vais me gener :sensei: Mais toute façon mes murs sont remplis de posters de Basket,donc les posters d'animés sa sera pour la futur salle de jeu quand mon frère se barrera.
Toki Vinland Saga 01 Suikoden 11 Berserk 33 enfin!! :magus: J'espere qu'il ne faudra pas attendre 3 ans avant le prochain :ph34r:
Yaone Vinland Saga 01 Suikoden 11 Berserk 33 enfin!! :magus: J'espere qu'il ne faudra pas attendre 3 ans avant le prochain :ph34r: Le 34 sort en avril 2011. ^^
Dark Sol En même temps le japon est au 35 et Miura sort au mieux deux volume par an et au pire un^^ Comme la tendance de ces dernières années est d'un seul tome, Glénat sortira la suite en conséquence. (rien à voir, mais vivement le prochain Claymore, même combat que Berserk pour les sorties^^)
Bao J'attends le tome 20 de Coq de Combat depuis 3 ans et demi, alors vous plaignez pas. <_< A mon avis tu vas pouvoir encore attendre un moment vu que la série est suspendue chez nos amis nippons...
MisterDandy Procès entre le scénariste et le dessinateur, changement d'éditeur et série bloquée au tome 25 au Japon. Ça m'empêche pas d'attendre la suite...
Mikaya Ubelblatt, Claymore, Berserk, Bastard... 4 séries que j'adore et 4 série qui avance doucemennnnnnnt....