Nom du forum : Le jolly Roger
Lien du forum : l'aventure commence ici !
Bannière du forum :

Thème du forum : Forum de RPG sur le thème du monde de One Piece
Description du forum :
Bonjour à vous les maudits des flots!
Aujourd'hui, mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, j'ai décidé de vous présenter le forum d'un ami :
Le jolly Roger !
Kesako? un forum rpg? Je pense que depuis le temps, le terme est bien rentré dans vos tête. Il s'agit d'un forum ou ceux qui aiment écrire peuvent laisser libre cour à leur imagination, et se balader à leur guise dans le monde extraordinaire de sir Oda.
Attention, voici l'histoire de ce forum, compté par monsieur Yo ichimaru.
The history:
Entends, mousaillon, la légende de celui que l'on nommait Chapeau de paille !
C'était un homme loyal et aux convictions inébranlables. Son équipage était près à le suivre jusqu'à la mort et partout où il avait été, demeuraient des amis fidèles.
Son passage en ce monde laissa des traces indélébiles.
Il fut le second seigneur des pirates et de par ce fait, reigna en maître absolu sur les océans du globe.
Monkey D. Luffy, car tel est son nom, l'homme habité par la volonté du D., défia les Dragons Célestes, affronta la Marine, se mit à dos le Gouvernement Mondial et participa à la rébellion contre ce-dernier. Tous les pirates du globe lui vouèrent allégeance et les Cinq Sages tremblèrent face à ce que l'on nomma : la coalition des pirates.
Il atteignit Roughtell, l'île légendaire ou Gold Roger avait caché son précieux trésor, le One Piece !
Hélas, l'aversité devait rattrapé l'Homme, car personne ne sut jamais ce qu'était réellement le One Piece ni ce que Chapeau de paille fit de lui.
Le navire de Luffy devait disparaître quelque part dans Calm Belt et ce, sans laisser la moindre trace.
C'est cet évènement qui avec toute sa tragédie et les conséquences qui en découlèrent, lança la troisième grande vague de la piraterie. Les pirates du monde entier, appâtés par la perspective de retrouver le trésor de Luffy, se lancèrent à sa recherche.
Aujourd'hui, dix ans après la mystérieuse disparition de Monkey D. Luffy, est venu votre tour de prendre la mer.
Allez vous suivre la voix du pirate, ou rejoindre la fière Marine ?
A moins que la vocation de chasseur de prime ne vous convienne mieux ?
Et voilà! pouf! ça fait des choca...des bonnes histoires tout ça!
L'admin est une connaissance avec qui j'ai fait pas mal de rp par le passé, sur un ancien forum de rpg. C'est un écrivain, autant dire qu'il a pas crée ce forum pour se faire mousser, mais bel et bien pour se faire plaisir et écrire!!
Nous voici donc tous réunis autour de notre passion commune : one piece, et laisser vivre notre imagination!
Sur jolly roger, vous pourrez incarnez, au choix:
Pirate->un pirate! venez affrontez les flots afin de réaliser votre rêve, devenir seigneurs des priates ou autre!
Marine->un marine, afin de faire perdurer le calme et la tranquilité, ou bien afin d'inspirer l'admiration dans le monde entier! Venez gravir les echelons et devenir le nouveau Ao kiji!
Chasseur de prime->un chasseur de prime! les pirates n'ont aucun droit, et les chasseurss sont la pour leur rappeler! et pour se faire un max d'argent aussi!
Homme-poisson->un homme poisson, et bien d'autre encore à décourvrir.
Le jolly rojer est un forum d'un peu plus d'un an, et ou l'admin est prêt à accueillir tout ceux qui aime one piece et qui ont de l'imagination. Ce forum n'est pas gouverné par un adolescent qui souhaite ce faire mousser, mais par un vrai écrivain qui est prêt à prendre la mer avec vous, si vous vous en sentez capable!
De plus, ce forum dispose de son propre journal! afin de synthétiser les histoires de chacuin, et de faciliter l'immersion dans ce monde fabuleux, les membres du forum ont crée le jolly roger express!

Voilà, je pense avoir tout dit sur ce forum, j'espère en voir certain parmis vous venir m'y rejoindre, et chasser des trésors ensemble!
je vous attends donc ici -> 
Statistique :
Nos membres ont posté un total de 3197 messages
Nous avons 35 membres enregistrés