Krizalid J'aime bien les intros et trailers de Cavia, car ils sont bourrés de spoilers-qu'on-sait-pas-que-c'est-un-spoiler-avant-de-l'avoir-vu-en-jeu et de spoiler-qui-ressemblent-vachement-à-des-spoilers-mais-qui-en-fait-n'en-sont-pas. [youtubevideo]yu7Bk7cMjD4[/youtubevideo] Et puis 3D dot game heros qui commence à me faire envie... [youtubevideo]FaIM3y72YRw[/youtubevideo]
Yamaneko44 le trailer qui m'a fait acheter le jeu sur PS2. (d'ailleurs, j'ai jamais pu retrouver la musique dans les OST de Ys...) Et puis un petit coup de coeur de l'époque: Ar Tonelico. (j'en bavais...)
Ignis Je me souviens du tout premier teaser de ce qui allait devenir Star Ocean Till the end of Time, avec un scaphandrier et So Alone Be Sorrow. Sublime. Mais impossible de remettre la main dessus =/ (Le jeu par contre, ce fut une autre histoire hélas.) Sinon : [youtubevideo]uxSdbSNckTQ[/youtubevideo]
Magus Le Best Trailer Ever c'est le second qui a été fait pour Xenosaga Ep.II, à chaque fois que je le regarde j'en ai des frissons, puis avec la musique Communication Breakdown juste énorme :magus: [youtubevideo]yGkDBXSsZy8[/youtubevideo]
Kanedo Je me souviens du tout premier teaser de ce qui allait devenir Star Ocean Till the end of Time, avec un scaphandrier et So Alone Be Sorrow. Sublime. Mais impossible de remettre la main dessus =/ (Le jeu par contre, ce fut une autre histoire hélas.) http://www.youtube.com/watch?v=KYo_2UBeSKw celui la ?
Ignis http://www.youtube.com/watch?v=KYo_2UBeSKw celui la ? Yes ! (Bizarre j'ai pas de son par contre...) C'est un des rares exemples de Live Action bien utilisée. Dans le même genre, les deux spots de Halo 3 étaient tout aussi excellents. (le premier avec des acteurs, le second avec des figurines). Mais en général, le live action, c'est foireux. Genre là.
CK9 Un des trailers de Devil May Cry 3, je sais plus lequel. Il avait la zik de malade en tout cas. Et le trailer de Silent Hill 4. L'une des trucs les plus malsains que j'ai jamais vu : Et mon trailer préféré, celui du premier Kingdom Hearts. La musique ultime, l'appel de l'aventure ... (A partir de 1'56 j'en peux plus)
CK9 Non mais les trailers de Xenosaga ça a toujours été le nawak, la fête du spoil. Déjà pour l'Ep. III y'en a eu au moins 15. Et dans certains ils montraient même des images de la fin du jeu ! 😐 Par contre ils ont toujours été super classes et avec des ziks de fou (notamment Communication Breakdown pour le l'Ep. II et Promised Pain pour l'Ep. III ... même si cette dernière est la zik du boss final, c'est quand même un gros spoil musical :p).
peppermint Le premier trailer de FF 9 qui m'a renforcé l'envie d'y jouer. Après la voix du narrateur à la façon Disney on aime ou on n'aime pas, mais une chose est sûre, dans ce trailer l'ambiance féérique du jeu ressort bien. trailer français
Volke13 Le trailer de lancement de ME2, vraiment scotchant. Et récemment celui de Deus Ex 3 bien puissant ;_;
Kanedo Et récemment celui de Deus Ex 3 bien puissant ;_; Ouais great ce trailer, vivement l'E3 pour en savoir plus ;_;
Kenshiro Deus Ex 3 => le trailer qui m'a donné envie de jouer aux anciens episodes, que j'ai commandé.
Otacon Tous les trailers de Metal Gear Solid 4, celui de Silent Hill 4, de The Last Guardian, et de Kingdom Hearts et Birth by Sleep.
Hotsuma Je passais ce trailer régulièrement sur la télé du salon plusieurs semaines durant avant d'avoir le jeu... quiconque voyait ça avait envie de jouer à FF7. J'en frissonne encore ! :blush:
Magus Je passais ce trailer régulièrement sur la télé du salon plusieurs semaines durant avant d'avoir le jeu... quiconque voyait ça avait envie de jouer à FF7. J'en frissonne encore ! :blush: Ah bah c'est marrant moi ça me donne pas du tout envie, c'est quoi ce vieux trailer bien spoilant ? >_< J'suis bien content de pas l'avoir vu avant d'avoir fait le jeu, en plus on dirait que les combats se résument aux invocations et ils ne montrent aucune scène déplacement/environnement, ont ils eu honte de leur 3D SD ? En tout cas c'est dommage parce ils auraient pas du avoir honte de leur décors. Reste le point positif c'est la musique et l'ambiance qui se dégage du tout (mais ils en montrent trop).