Solar j'ai décidé d'exposer le jeu que j'attends le plus depuis un bon moment 🙂 et je décide de partager en faisant un topique du jeu qui a l'air d'un mélange ZOE et de Gears of War bref.. :woot: fait par Mikami et Inaba les créateurs de RE, Phoenix Wright, God hand, Okami etc.. ce jeu a pas mal d'éléments pour nous ont mettre plein la vue vu que je peux pas poster plus d'une vidéo, je mets la première vidéos :ph34r:
Solar vous verrez que le gameplay fait un mélange de gears of war et de god hand au corps à corps :wub:
benjimaru Il fait partie des jeux que j'attends le plus en ce moment. Vivement l'E3! Pareil ici! :magus: Il promet ce jeu! :game:
CK9 vous verrez que le gameplay fait un mélange de gears of war et de god hand au corps à corps :wub: La première moitié de la vidéo, je me disais "ouais ok cool" et puis quand il commence à dézinguer le mec au corps à corps avec en faisant des sauts super souples pour revenir en arrière et/ou esquiver, tout en oubliant pas de canarder pour autant, j'ai commencé à me dire "" et à vouloir y jouer. Pour le premier trailer, le scénar a l'air kitsch mais ça peut-être rigolo. Je l'attends à fond ce jeu. Deux raisons principales : 1) Shinji Mikami (qui a révolutionné le jeu d'action avec RE4) 2) Platinum Games
Soulhouf Si je devais comparer le jeu, je le ferais avec Quantum Theory, un clone de Gears of War qui propose des combats au corps à corps aussi. Mais bon comme il a pas l'air terrible ce dernier, on repassera :ph34r:
Luckra Ca ressemble pas un peu beaucoup à Gears of War ? Certes, il y a des glissades en plus mais sinon :think: .
Zak Blayde Mouai, pas convaincu pour ma part. Enfin c'est pas mon genre de prédilection non plus. Mais ça n'a pas l'air transcendant.
CK9 Ca ressemble pas un peu beaucoup à Gears of War ? Certes, il y a des glissades en plus mais sinon :think: . Pour avoir fini le premier Gears of War hier, je peux t'assurer que ce qu'on voit de Vanquish est bien plus nerveux. Là il y a des glissades en plus, du bullet time, du corps à corps, et des vrais gros boss (ce qui manque cruellement dans GoW). Plus qu'à espérer que tout ça soit jouable et intuitif. Mais ça n'a pas l'air transcendant. Oh, si ! Au secours le dynamisme et la fluidité.
CK9 Démo faite. C'est très bien. Très fun, très speed, sans temps mort dans l'action, gameplay assez intuitif (et truc que je trouve chouette : on ne fait pas tourner le perso avec le stick droit (de visée) comme dans Gears, mais on peut le faire aller dans tous les sens rien qu'avec le stick gauche !), les bruitages sont très immersifs et ça pète de partout. Je vais la refaire plusieurs fois car il m'a l'air d'y avoir pas mal de manière pour la boucler, avec style !
benjimaru Je vais la refaire plusieurs fois car il m'a l'air d'y avoir pas mal de manière pour la boucler, avec style ! Clair! :magus: Le jeu promet vraiment, ça pète de partout, ça va vite, c'est assez jouable bref du bon. Il y a même un mode facile automatique surement a la Bayoneta. :ph34r:
CK9 Au fait ! Les noms des compositeurs des musiques du jeu sont tombés : Erina Niwa (quelques ziks sur Bayonetta), Masakazu Sugimori (Phoenix Wright !) et ... Masafumi Takada !! (Killer7, No More Heroes, God Hand)