Ah, j'avais regardé vite fait j'en ai pas trouvé 🙁
Tu as des liens ?
Par là
Merci bien !
J'avais tapé "Cable YUV Gamecube", ca doit être pour ça que j'ai rien trouvé, fallait mettre "Component" ^°
C'est cher quand même...
Ben disons que la console ne me fait pas plus envie que ca pour le moment et l'acheter juste pour jouer à BKO en un peu plus jolie j'hésite.
[youtubevideo]AUn6HxuWdiI&[/youtubevideo]
🙂
(Des râleurs n'aiment pas, ils ont tort :ph34r: )
[youtubevideo]zptNRIrOKk4[/youtubevideo]
Ah mais je te fait confiance et d'ailleurs je sais qu'il y a de très bons jeux sur Wii !
Mais tu sais je ne suis pas un grand joueur, j'entend par là que je joue surement peu par rapport aux fans de JV en général... Je joue essentiellement aux RPG et de temps en temps je me fait des jeux de baston ou les jeux pour lesquels j'ai des coups de coeur (récemment Heavy Rain par exemple).
Je découvre à peine la ludothèque d'une console que j'ai payé la peau du cul (la PS3), et en plus à côté de ça il y a de nombreux jeux à faire sur PS2/GC/DS qui me font bien plus envie que ceux sur Wii.
Pour finir ma grande soeur disposant de la Wii, si dans l'avenir j'ai vraiment envie de faire certains jeux je peux peut-être lui la taxer :ph34r:
PS : Quitte à racheté encore une console la 360 avec LO ou ToV me fait déjà plus envie :p