Medion Ba, on a déjà eu du même calibre sur PSP, bien avant (et sur une image un peu moins petite): J'attends plutôt de voir ce que donne le rendu en vraie 3D !
Ptitcerf Ben oui, c'est pour ça que j'attend les versions 3DS, pour le relief. Et sinon sur PSP, tu parles de DOA Paradise ? Désolé mais moi j'attend plutot ze jeu de combat, en espérant que ce soit bien le cas sur 3DS 🙂
Soulhouf Il y avait Mr Hayabusa aussi sur les screens donc je suppose que oui c'est un nouveau jeu de baston :ph34r:
Solar à part ça, ça y a un truc qui est louche. c'est que nintendo, disait embêter que Sony suivait leurs traces pour les capteurs de mouvement. et maintenant eux les suivent pour la 3D. chercher l'erreur :ph34r:
benjimaru En tout cas ça commence a se voir que certains sont anti-nintendo... :lol: (je pensais que c'était simplement a cause de la Wii ou la DS mais non) Sinon ouais le DOA c'est partis pour etre un jeu de baston.
Elincia à part ça, ça y a un truc qui est louche. c'est que nintendo, disait embêter que Sony suivait leurs traces pour les capteurs de mouvement. et maintenant eux les suivent pour la 3D. chercher l'erreur :ph34r: Qu'est-ce tu dis toi. La 3D c'est surement pas sony le pionnier, ni même l'instigateur sur console. Et je pense que la console était en développement bien avant que Sony déclare qu'il y aurait des jeux en 3D sur PS3. Je vois pas comment tu peux dire ça, really. D'autant plus que le concept à l'air différent d'une 3D à lunettes.
Medion Qu'est-ce tu dis toi. La 3D c'est surement pas sony le pionnier, ni même l'instigateur sur console. Et je pense que la console était en développement bien avant que Sony déclare qu'il y aurait des jeux en 3D sur PS3. Je vois pas comment tu peux dire ça, really. D'autant plus que le concept à l'air différent d'une 3D à lunettes. On peut le dire sans agresser :sensei:
Medion Le Virtual Boy c'est quand même spécial. Et sinon oui y avait déjà des lunettes 3D sur Master System, même ! Edit : http://www.heimcomputer.de/konsolen/vectrex3dimager.html !!!
mimylovesjapan Le Virtual Boy c'est quand même spécial. Et sinon oui y avait déjà des lunettes 3D sur Master System, même ! Edit : http://www.heimcomputer.de/konsolen/vectrex3dimager.html !!! :omg: la vache ! c'est sorti en combien d'editions ce truc ? y a écrit une truc du genre "high technology" en haut sur la boite :lol:
Soulhouf La 3d sans lunettes SVP c'est la même histoire pour moi :XD: Je m'imagine pas dans l'avion, le train ou le metro porter ces lunettes moi :-
Medion Et tu t'imaginais siffler comme un con dans le micro, claper violemment ta DS ou dessiner plein de conneries au stylet dans les transports ? J'en doute.
Krizalid Et tu t'imaginais siffler comme un con dans le micro, claper violemment ta DS ou dessiner plein de conneries au stylet dans les transports ? J'en doute. L'horrible vérité :XD: . Sans oublier devoir crier dans le micro (dans Zelda Phantom Hourglass).