maxff9 La DSi elle sert vraiment à rien... Pourquoi ils ont foutu un appareil photo dessus :unsure: Je les vois déjà venir avec leur 3DSi :ph34r:
Mikaya Moi je dirais juste qu'ils se mettent de plus en plus à cibler le grand nombre, et le grand nombre n'achète pas ses jeux en import, le grand nombre (chez nintendo) préfère Lea Passion Chevaux ou New Super Mario Bros 8 le retour de la vengeance de Wario à Suikoden Tiekris ou de bons jeux qui ne passeront jamais les frontière japonaises. Politique certes restrictive pour nous Gamers Legendriens, mais qui n'impacte que peu le commun des mortels. De plus, jeu plus cher = plus de bénéfices sur des licences qui vendent (genre pokemon, mario, etc...) PS : j'ai jamais aimé Nintendo ^^ Tout à fait ce que je pense XD poutoux coupaing !
Rotka la console avait déjà l'air moisie à mort mais si en plus elle est zonée c'est vraiment la puerie. Vivement la psp2 là.
Solar je pense que nintendo a zoné la console pour vendre la console plusieurs fois à un amateur de jeux import <_<
Elincia Ils enchainent bien les merdes avec la 3DS. Ça plus le prix, plus le line up de mouise, ça commence à faire beaucoup. Ça sera ptet PSP2 d'abord pour moi pour le coup.
Soulhouf Apparemment ce zonage est lié au nouveau système de protection anti-copie de Nintendo(?) Limite je suis prêt à avaler la pilule si c'est vrai. Reste à voir si ça sera efficace...
Bark La DS et la Wii ont du les échauder un peu. Reste que plus la chose est ardue plus les crackers vont vouloir s'y mettre. Sous réserve qu'elle se vende... Le line-up PSP2 va peut-être pouvoir s'enrichir de quelques jeux de tir grâce au tactile. Au-delà de ça j'ai du mal à voir.
Morm Ce qui influencerai beaucoup mon choix serait qu'on puisse émuler les jeux PS2 sur PSP2 comme c'est le cas pour la psx et la psp actuellement. Je rêve d'un FF12 dans le métro :wub:
Demolyna Ça serait un plus certes, après faudra sans doute attendre un peu vu que ce ne sera pas en Officiel. A moins que Sony mise sur cette partie pour vendre la PSP2 ce qui pourrait rapporter 🙂
Luckra Après le line up de lancement pourri, l'autonomie assez ridicule, le zonage de la console, voilà une nouvelle news qui ravira tout le monde : les codes amis sont de retour Pourquoi tant de haine :crying: ?
Gwimdor C'est assez grandiose cette façon de faire, présentation énorme à l'E3, annonce de tueries en tout genre histoire de faire monter l'intérêt à son paroxysme. Et pourtant, en 1 semaine ils ont réussi un beau challenge. Il ne reste plus qu'à attendre la hausse de prix de la console, nécessaire pour faire le tourner les codes amis bien sûr.
Soulhouf 3DS will be on retail shelves across the U.S. on March 27 at a suggested retail price of $249.99
Gwimdor 3DS en Europe Soit deux jours avant les américains, quelle chance de pouvoir jouer à ces futurs grand jeux.