- KH 358/2 days qui peut etre sympa vu que t'as fait les 2 premiers, par contre faut s'accrocher pour le debut qui est tres chiant :ph34r:
euh...oui.
T'as vu que j'ai mis 1/5 à KH II? Déjà que la série principale m'emballe plus, alors les gaiden... Ma soeur, qui l'a récupéré, ne m'en a pas franchement dit que du bien non plus.
Sinon, je note Suikoden Tierkreis, je croyais que c'était un tactical décevant au regard de la série principale (un gaiden quoi), je devais confondre avec VP covenant of the plume.
J'ai regardé les avis sur Riviera en diagonale, j'avoue être inquiet par rapport au côté répétitif des combats. Peut-être dans un second temps...
Pour les deux premiers Ys, je ne lis pas que de bonnes critiques, loin de là même. J'avais tenté le III sur super nes sans être super emballé (c'est pas super maniable quand même). Pour les deux premiers ne vaut-il pas mieux jouer à leur version Virtual Console sur la Wii?
Pour l'instant, je vais me focaliser sur Suiko Tierkres donc je pense. J'ai délaissé cette série trop longtemps.
Merci à vous.
N'hésitez pas à faire d'autres propositions, si ça vous revient.