kolibri Rapace mais correct, bravo Morm ! ^^ Pour l'OST, il y a énormément de tracks que j'aime bien dans cette OST en effet. 🙂
Mamate Muramasa ? edit : fuckfuckfuckfuckfuck Attends, je vais peut-être avoir une pénalité pour avoir, encore une fois, écorché le nom du jeu ^^'
Raymontp The world end with you En plus t'as pris l'une des rares track qui soit pas dans l'ambiance.
Mamate The world end with you En plus t'as pris l'une des rares track qui soit pas dans l'ambiance. Et oui 😉 Ah bah j'allais pas vous faciliter la tâche quand même... A toi de jouer now !
Raymontp On voit juste l'auteur et le n° de piste donc j'ai laisser tel quel. @[supprimé] Nope mais...t'es pas si loin et je te dirai pas pourquoi... La track doit tourner 2 ou 3 fois dans le jeu.
Elincia C'est à dire que Fukuda a pas fait tant de jeux que ça (les hack, Tail Concerto et Solatorobo). Donc ça devient d'un coup beaucoup plus facile. Mais np.
Raymontp @[supprimé] [spoiler]C'est le thème de l'IA qu'on rencontre sur la Terre, vu le peu de temps qu'on y passe...[/spoiler]