Dr-Bob Désolé mais j'ai un petit soucis, Supload refuse toute les musiques que j'essaye d'uploader (en disant soit disant que c'est un mauvais format) alors qu'avant ca fonctionnait très bien :think: J'essaye de trouver d'où viens le problème mais sinon quelqu'un peu prendre la relève...
peppermint Désolé mais j'ai un petit soucis, Supload refuse toute les musiques que j'essaye d'uploader (en disant soit disant que c'est un mauvais format) alors qu'avant ca fonctionnait très bien :think: J'essaye de trouver d'où viens le problème mais sinon quelqu'un peu prendre la relève... Ah, j'ai exactement le même problème avec Supload. Du coup j'avais utilisé Supload avec un autre ordi de chez moi, et pour le coup ça avait marché.
Dr-Bob Bon ben comme je n'ai qu'un seul Pc je ne peux pas utilisé cette solution de rechange... Si quelqu'un se sent motivé pour suivre qu'il ne se gène pas !
peppermint Une nouvelle zik : http://www.supload.com/listen?s=RIrWFP Et sinon en réponse à ce qui peut arriver sur Supload : "copyrighted audio is NOT permitted. do NOT upload files which you do not own the copyright to. this policy is strictly enforced, files will be removed and offenders will be banned without notice."
peppermint Comme ça commence un peu à s'étaler en longueur, je précise que c'est un jeu sorti chez nous sur PS2. De plus la musique n'est pas très représentative du style des musiques qui composent ce jeu. Un RPG connu qui se veut mignon.
peppermint @ Medion : non @ Kanedo : tu brûles complètement (du coup ça fait un indice de + ) edit : Finalement je l'accorde à Kanedo, vu qu'il a fait tout le boulot comme qui dirait, après tout ce temps. C'était en fait Atelier iris premier du nom