Et non je ne suis pas vil (enfin pas trop), il y avait en effet piège comme le dit Mikaya ! Si je mets un screen aussi évident c'était parce qu'il y avait une subtilité et ca fait partie des règles du jeu de donner "le titre exact".
Si tu connais pas RAGNAROK c'est pas grave, en même temps en recherchant un peu tu aurais pu trouver, la prochaine fois peut-être.
Ouais enfin, un DLC... bientôt faudra citer le nom du donjon en question, le chapitre en cours, la quête concernée ainsi que le nom de tous les persos présent sur le screen...
Nan mais on m'a bien demandé de préciser que c'était Cross Edge Dash et pas Cross Edge à la page précédente alors qu'il y a que la console qui change je crois, j'ai trouvé ça normal. Et Medion avait demandé à quelqu'un (à toi je crois je sais plus) de préciser Shining Force III quel scénario c'était sur les 3.
Je suis pas toujours difficile pour donner le point faut arrêter de me donner mauvaise image... Comme je l'ai dit si j'ai mis ce screen si évident c'était pour faire un piège et non pas parce que je voulais pas accorder le point à RAGNAROK, je suis désolé mais entre les DLC de Borderlands il y a des différences d'univers, l'île du Docteur Ned a par exemple rien à voir, et un DLC c'est pas la même chose que le jeu d'origine, il peut être pourri alors que le jeu bien ou l'inverse.
Enfin bon je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de patacaisse juste pour un point, désolé RAGNAROK si tu l'a pris comme une attaque ce n'était pas du tout le cas...