Yaone Ajout des scores de Hayward, Lee, Luckra, Gwimdor, Yamaneko44 et MisterDandy. Et Medion a toujours 2 extraits que personne d'autres n'a trouvé. ^^ Edit : Suite au passage de Dr. Bob, il ne t'en reste qu'un. XD
Dr-Bob Bon pour celui la je me lance, surtout que cette fois j'en connais quelques uns comparer au premier blindtest... Par contre les 5 derniers me restent dans la gorge, j'ai l'impression de tous les avoir entendu quelque part mais je me souviens absolument pas de quel jeu <_<
Medion Non, dans les 5 derniers beaucoup n'ont jamais été mis dans la radio. Mais y a du jeu très connu ^^
Gwimdor Ajout des scores de Hayward, Lee, Luckra, Gwimdor, Yamaneko44 et MisterDandy. Et Medion a toujours 2 extraits que personne d'autres n'a trouvé. ^^ Edit : Suite au passage de Dr. Bob, il ne t'en reste qu'un. XD J'étais pas loin de mon prono au moins, 7.5, c'est pas gagné. :huh:
Mikaya Non, dans les 5 derniers beaucoup n'ont jamais été mis dans la radio. Mais y a du jeu très connu ^^ J'implore ton pardon Médion pour ne pas avoir trouvé la 3 !! Je ne suis qu'un misérable vermisseau qui ne mérite que la flagellation ortiesque !!!
Ushiwaka Il n'existe pas de torture pire que de connaître une piste sans pouvoir mettre de nom dessus :crying:
Yaone Bon, ça fait 2 semaines donc je suppose que tout ceux qui voulaient jouer l'ont fait. Les chiffres entre parenthèses sont le nombre de personnes qui ont trouvé l'extrait. Nombre de participants : 18 Réponses : [spoiler]01. Breath of Fire II (3) Lemmings (1) (bravo à Medion) Mana Khemia (11) Zelda – Link’s Awakening (9) Eternal Sonata (7) Super Metroid (4) Grandia II (7) Okami (6) Kingdom Hearts II (13) Sonic R (13) Final Fantasy X (17) Odin Sphere (2) Shin Megami Tensei Nocturne / Lucifer's Call (7) Devil May Cry 3 (8) End of Eternity / Resonance of Fate (7) Gunstar Heroes (2) Skies of Arcadia (8) Patapon (10) Tales of Phantasia (3) Super Mario Bros (17) (tout jeu Mario cité où apparaissait cette musique est compté bon) Seiken Densetsu II / Secret of Mana (11) Megaman X (2) Final Fantasy Tactics (7) Nier (7) The Legend of Dragoon (9)[/spoiler]